sadkwa Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Sous CS tu peux taper "playdemo nomdelademo" dans la console, à condition que la démo en question soit toujours à sa place. exemple: playdemo oulavitejerecordunedemopendantquejeroxencore [:sadkwa]
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Mieux vaut préférer viewdemo "nomdelademo" Tu peux profiter d'une avance rapide et d'un ralenti dans CS
lecasseur Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 j'utilise demofreak moi et ca marche nickel
dede16 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 comment on peu faire pour voir les "vue" des autre joueurs?
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Faudrait que je regarde si x-spec ne le permet pas...enfin, il me permet déjà de griller tous ceux qui WH, ça me suffit pour le moment
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Je viens d'essayer, même avec X-Spec, tu es obliger de rester sur le joueur qui est pris en demo
dede16 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 salut en fete j'ai trouver le moyen de voir avec la "vue" differente seul probleme sa bug pas mal !! tapez dem_forcehltv 1 avant de lire la demo ! voila Heu c'est quoi X-Spec ? un autre programme ? :sleep:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.