Les WALLSHOooOTS =D

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Pas obligatoirement les balles lors d'un wall shot réagissent un peu comme les balles d'awp quand tu tire en courant....

Sauf que ca décal moin mais les balles ont un peu le meme effet.

Et comme je l'ai dis il y va y avoir certaine balle qui vont allez tout droit et d'autres qui vont partir en "sucette" dans le mur. Donc à la sortie les balles qui sont resté sur une trajectoire droite ressortiront droites et celle qui ne suivront pas une trajectoire droite soit elles ne sortent pas du mur soit elles partes a cotés.

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=35919,30,2][nom]Ostreicher a écrit[/nom]J'ai eu l'occasion de teste un famas et une m4a1 a mon stage à l'armée de terre et le famas est trois fois mieux en réalité que la m4a1 mais bon ce n'est pas le sujet.

Pour l'histoire de l'ak dans le jeux c'est une arme de "merde" mais dans la réalité je pense que c'est plus utile qu'un glock ...

Dans la réalité pas beaucoup de balles passe a travers des mur mais les balles traversant des caisses, elles, traversent en suivant une trajectoire droite :).[/citation]

Non je crois pas non, d'une les balles d'ak47 sont des balles 7.57(j'ai un petit doute sur le .57 a l'heure que j'ecris normal 3h de dodo cette nuit :D) et les balles de m4a1 et de famas des balles de 5.56 en réalité le ak47 est une arme : extremement puissante, trés peu précise et tres peu cher a fabriquer voila pourquoi les "vraies" terroristes en irak utilisent des ak47 (c'est vrau quoi, un morceau de bois, une vieille voiture rouiller et tu fais une kalash ^^), en revanche le m4a1 et le famas sont eux aussi trés puissant mais surtout trés précis mais plus cher a la fabrication

et ensuite quand une balle en vrai traverse un mur bien sur que si elle est déviée elle ne suis pas sa trajectoire droite initiale elle percute le mur et va ou bon lui semble alors retourne a l'armée un peu plus longtemps Ostreicher ;)

Posté(e)

c'est bien beau les wall shots mais ca pourrie un peu le jeu, enfin c'est mon avis, et ca me saoule les "pgm" qui vident leurs chargeurs dans les murs sans avoir vu un ennemi c'est sur que tu fait des frags mais bon autant tuer des afk

ps : pour info l'ak est loin d'etre une merde dans la réalité un peu viellot comme fusil d'assault mais tout de même le plus répandu dans le monde car il est pas cher.

Posté(e)

[citation=35942,30,10][nom]chriseguyl a écrit[/nom]c'est bien beau les wall shots mais ca pourrie un peu le jeu, enfin c'est mon avis, et ca me saoule les "pgm" qui vident leurs chargeurs dans les murs sans avoir vu un ennemi c'est sur que tu fait des frags mais bon autant tuer des afk

[/citation]

Au contraire non je pense que c'est extremement jouissif de tuer un type a travers 4 mêtre de mur en beton en "supposant qu'il y a quelqu'un"

ou un wallshoooot a travers une double porte pour tuer un sniper qui reload ou qui se cache

Quand au message qui n'ont aucun rapport avec le wallshot pour ma part j'ai effacer le miens ;)

Posté(e)

D'après coucouoeuf les wallshoots ne sont que fonction du son appliqué à la texture dans laquelle on tire => oui on peut traverser des murs très épais dans certains cas (comme le coup du hs à travers deux murs sur aztec).

Posté(e)

Je pense que je vais bientôt ouvrir un site, je recherche donc juste un gars qui puisse me faire un design sympas en rapport avec les wallshot, peut être en se servant des maps wh ?? Enfin bref si quelqu'un veut m'aider : unkilled@hotmail.fr =) En revanche, le codage c'est pour moi ! =)

Posté(e)

[citation=35964,30,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]D'après coucouoeuf les wallshoots ne sont que fonction du son appliqué à la texture dans laquelle on tire => oui on peut traverser des murs très épais dans certains cas (comme le coup du hs à travers deux murs sur aztec).[/citation]

il les ou se dossier de coucouoeuf, j'ai pas trouvé

Posté(e)

[citation=36315,40,5][nom]snake92i a écrit[/nom]Tres bon topic!

A quand un topic sur les bugs exploitables de counter strike?(les bombes invisibles ou sans bruits etc...)[/citation]

C'est quoi ça les "bombes invisibles ?". Les silencieuses, je connaissais, mais les invisibles, tu fais ça comment ? :??:

Posté(e)

héhé c'est sur dust2... en A il faut etre 2.Ton pote se met sur la caisse verte qui est 1 etage en dessous et toi tu poses la bombe sur sa tete.Il a juste a strafer et la bombe le traverse et traverse la caisse la rendant invisible...

Posté(e)

Ah ah tres marrant si t'es en tournois ou contre de joueur qui accepte pas >> disqualification [:xdddd]. J'ai déja engueuler plusieur gars de ma team qui mette la bombe sur les cotés....

Une bombes en match doit-être posée au niveau du site bomb sinon tu risque de perdre le round. Je suis même pas sur qu'on est le droit de planter sur les bords de la plate-forme.

Posté(e)

bon dorénavant, pour la survie du topic, je ne veux plus de bmp, et pour les images ce sera des miniatures cliquables fournies gratuitement par Image dream ou imageshack ou autre site proposant ce service

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.