madopas Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 il s'apelle leo durand il a 12 ans, il fait style qu'il a une team pour voler des clé et des comptes!!! attention !!! vigilance!!!! des que je peut, je vous file son steam ID les moderateurs!! c'est ici que sa se passe! son pseudo c'est six ou all blaze. il le change!!! il a deja voler 54 compte steam!!!!! SI ON VOUS DEMANDE VOTRE COMPTE ET VOTRE PASS NE LE DONNZ PAs!!! C'EST UN HACKER CE GARS meme si il a 12 ans il es un pro!!
darck Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Le vol de compte n'est pas nouveau. Si certains sont assez naïfs pour prêter le leur, ce n'est pas notre problème... Et de toute manière, on ne peut rien y faire de notre côté.
madopas Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Si dès que vous en voyez un prevener valve ou vossey!! la guerre n'est pas terminer!! j'en deja trouver un !
madopas Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 les moderateurs reponder!! faites quelque chose pour bloquer ce hacker de leo!! (six ou all. blaZe.)
darck Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 On ne peut rien faire, et tu es libre de contacter dans le vide VALVe.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.