String Eastwood Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Salut, je viens de faire pour la première fois depuis longtemps un retour sur 1.6 (j'étais sur CZ avant mais trop souvent déco.) Mais voilà, je n'arrive pas à créer normalement de partie dispo pour le net mais seulement en local (Reservé à la LAN (classe C) qu'il me dit :ouch: ) Comment faire pour rendre dispo tout ça? Une autre personne à le même problème que moi et joue très bien sur le net sans problème... Bon je n'ai pas tout explorer alors je reviendrai demain mettre un commentaire si le problème évolue. En attendant merci du coup de main potentiel
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 il faut mettre la valeur sv_lan à 1 déja
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 non j'ai sommeil, pas vu passer l'heure hier soir, enfin ce matin
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 je regarde des émissions de merde (genre vis ma vie) et me couche a 1h du mat :sweat: je devrais casser ma télé
bullseyeg Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Je crois qu'il faut aussi avoir une IP fixe , freebox ou quelques chose du genre
String Eastwood Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 non j'ai déjà crée auparavant chez moi en auto et ça marchait Bon sinon ok pour sv_lan 0 mais je ne l'ai trouvé nul part. je ne fais que le rejouter dans mon autoexec.cfg J'espère que ça marchera, je verrai ce soir après mon oral de Négo (BTS FV)... héhé !!! :hello: Au cas où, dites-moi si il faut le placer dans le listenserver aussi... Enfin si y'a pas de réponse, tant pis j'essaierai quand même na !
thedark Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 pas le autoexec.cfg maisle server.cfg et listenserver.cfg
String Eastwood Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 LOL merci pour le listen je m'en doutais un peu mais le serveur c'est pas utile, je n'ai pas de dedicated Je fais les modif de ce pas... Lorsque j'aurais validé l'astuce, je changerai le titre du post avec RESOLU
String Eastwood Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2005 Des remerciements, tu mérites, mouuiiiii, mon jeune apprenti !!!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.