Ph0n1x Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 salut bon voila j'ai quelques soucis sur counter-strike, day of defeat et natural selection :heink: sur counter-strike mon probleme est que tout d'un coup une jolie barre noire c'est instalée en dessous du model de l'arme et c'est assez genant pour jouer ( creen plus bas ) et la deuxieme chose est que mon arme ne se met pas a droite elle reste toujours a gauche :'( sinon je voudrais avoir la commande pour affiher les FPS le loss et choke merci pouor se qui est de day of defeat mon probleme est un ping de 400 ( 70 sur cs ) je suis en 512k et jouer avec se ping c'est presque image par image est ce que cela vien des fps car je n'est pas essayer de les changer et pour natural selection tout l'ecran est noir je peut afficher les joueurs et je m'entend marcher donc je suis dans le jeu mais tout est noir :'( voila merci a ceux qui pourront ma'ider
coolix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut! Pour ta barre noire réinstalle tes drivers et telecharge les derniers en date Pour l'arme à droite tu tapes dans la console : cl_righthand 1 Pour aficher les infos connec et fps, dans la console: netgraph 3 Bonne journée!
k4n4r Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour la bande noire, essaye de te mettre en openGL ou D3D car la il me semble que tu es en software.
phil302 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Pour la bande noire, c'est quand tu veux réduire la taille de l'écran .__. (du temps de la 1.5)
Ph0n1x Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 alors cl_righthand 1 et netgraph 3 ne marche pas j'ai essaye de changer de mode video je ne peut pas afficher le jeu en opengl et d3d sur natural selection sa marche mais je lag et il est impossible de lire se qu'il y a d'afficher a l'ecran ... d'autres solutions ?
KriSpiX Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 cl_righthand est la bonne commande. Pour le net graph, c'est net_graph 3. Sinon pour la qualité, si tu ne supportes même pas l'open GL, change peut-être la config de ton pc...
pilipiou Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 je crois que si tu est en software sa n'affiche pas les fps alors bon :/
Ph0n1x Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 euh avait un pote m'avait donner sa config.cfg et ils etait affichés sinon mon pc est assez vieu ...
pilipiou Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 peut etre que dans son cfg la qualité etait en opengl sinon essaye cl_showfps 1
Arcanos Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 En software: arme bloquée à gauche.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.