helzix Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour à tous!! J'aimerais savoir si il y a un moyen de se procurer l overview de de_nuke du sous-sol!! car je ne trouve que l overview de de_nuke normal mais il me manque le sous-sol!! Si c'est possible de se le procurer je vous remerci d avance!!!
david182cs Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 je pense pas que tu puisse avoir 2 overviews d'une meme map et jonglé avec ! je me trompe peut etre !
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 A ma connaisance, on peut pas avoir l'overview d'une partie de map en sous-sol (ou cachée comme une piece avec un plafond).
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 En meme temps, il est pas compliquer le sous-sol de nuke Fais de memoire vite fait:
synaid Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2005 -C'est pas tres bien dessiné...hein...... -Oui mais là c'est parceque je le fait vite! Sinon avec les perspectives, oui c'est plus comme ca...effectivement...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.