Chico Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 La dev-team de Eternal Silence 2 semble consciente que le succès de leur mod n'est pas avenant à la qualité de celui-ci et s'est penchée sur la question pour en tirer la conclusion qu'il fallait rendre le jeu plus simple. Simplification du système de dommage, réorganisation des informations du HUD, réorganisation des systèmes de contrôles, modification de la physique de vol, beaucoup d'éléments au programme pour attirer plus de joueur lors de la prochaine mise à jour. En attendant, on peut admirer des Corvettes, des petits vaisseaux qui serviront à la réparation et au réarmement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
projet2501 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Espérons que le mod ne seras pas aussi buggé que la dernière version il rame beaucoup pour moi en général (ça dépend des serveurs) :pt1cable: Citer
jul600 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais pas chipoter mais normalement les corvettes servent d'anti chasseur ou anti uniter lourdes quand elles sont nombreusse et avec les armes adapter et ne peuvent pas contenir de chasseur vus qu'elles sont petites, donc un vaisseaux de soutien pour les petites batailes. dans presque tous les jeux spaciaux c'est comme sa, mais bon il ont droit de changer un peux Citer
Kakeb141 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Ce mod manque cruellement d'une 3e équipe et d'explosion spectaculaire (qui ne demande pas forcément un effet graphique super beau) un peu a la Freespace. Parce que pour l'insant c'est un peu silencieux et les combats sont un peu vides ! Citer
projet2501 Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Aussi d'un bon sounder car certaines armes me rappelle quequechose et il y aussi les explosions des vaisseaux ainsi que les impacts lasers :pt1cable: Citer
Halfdede Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais pas chipoter mais normalement les corvettes servent d'anti chasseur ou anti uniter lourdes quand elles sont nombreuses et avec les armes adapter et ne peuvent pas contenir de chasseur vus qu'elles sont petites, donc un vaisseaux de soutien pour les petites batailles. dans presque tous les jeux spatiaux c'est comme sa, mais bon il ont droit de changer un peux [/quotemsg]La description que tu fais pour moi est celle d'un croiseur et non d'une corvette, mais tu as raison, même une corvette ne peut contenir de chasseurs et il n'en a pas été question dans la news. En tout cas je ne vois pas l'utilité de changer le mod, il était très bien comme avant, mais si les changements améliorent le jeu, pourquoi pas Citer
jul600 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 a oui efectivement je me suis tromper : anti chasseur ou fregate. sinon je disais qu'elle ne pouvais pas contenir de chasseur car il dissent qu'elles serviront au ravitailement et reparation or il faut etre docker pour ces 2 choses. Citer
Kakashibw Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 oui mais bon on vas pas fiare de chichi juste pour sa et peut être que les corvette nous serviront a nous ravitailler et reparer en plein milieu des battaile qui sait Citer
jul600 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 au pire y sorte les cuirasser et j'arette de chipoter Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour moi le défaut majeur de ce mod est ... le manque de joueurs , d'accord il y a pas mal de petits problèmes , mais ce qui empèche vraiment de s'éclater c'est qu'on se retrouve maximum à 3 sur 2 bases spaciales (quand c'est pas plus) séparées par pas mal de km en vaisseaux que tous n'arrivent pas a piloter ( surtout pour rentrer dans une base) Citer
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