lecasseur Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 voila j'ai cree mes binds mais j'ai un probleme je met par exemple bind "F1" "m4a1"; "ak47"; "priammo" mais voila dans le jeu j'achete bien les armes et tout sauf les munitions! comment reglé ce probleme? merci d'avance edit: en terroriste je ne peux pas acheter la ak help me
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 C'est plutôt bind "F1" "m4a1; ak47; primammo" Ne met pas les " " à chaque fois mais une seul fois.
lecasseur Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 ok merci ca c'est regle mais maintenant j'ai le meme probleme avec le deagle bind "KP_UPARROW" "deagle ;secammo" est ce bon? edit merci j'ai trouver c'etait bind"KP_UPARROW" "deagle; secammo" merci pour tout
KriSpiX Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Oui, n'oublie pas l'espace après le ; et de rien
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.