danura Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Bonjour a toute est a toute voila Un pote a moi si connait un peu dans l'univers de la creation de serveur: il nous a fait des serveurs: _-counter-strike condition zero _-counter-strike 1.6 _-counter-strike 1.5 (comment sa depsser ) Voila mon probleme: Avec tout mes potes on a decider de ce faire une petite partie super fun en utilisants des cheats (ps:uniquement entre nous apres notre soirées nous les desinstallerons) Voila on a beau faire une recherche sur google est on ne trouve que des site allemands que nous qualifions d'inconfiant :heink: . donc voila si quelqu'un a un site de triche en francais avec un tutorial pour installer normalement qui me l'envoie pas message priver ne poster pas de site de cheats sur se topic c'est interdit de les devoiler en publics. donc voila merci a tous et a toute :hello: ps : le serveur n'est pas equiper de VAC 2 donc pendant notre delire il n'y a aucun risque de ban ?
danura Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 c'est a dire ? j'ai mal expliquer ? faut me le dire
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Il veut un site pour telecharger des cheat, je veux bien te dire ça en pv mais si tu te fais attraper par le vac j'y peux rien
danura Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Je suis totalement conscient du danger mais tant quand joue sur NOTRE serveur qui na pas VAC 2 c'est bon
dede16 Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 heu perso je suis contre ces pratique la.... Ak2spawn toi qui connais des site ou on peut en telecharger tu ferai mieu d'oublier le lien et ne les refourguer a personne !! c'est ma vision des chose!!! voila a+
danura Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 je ne vois pas en quoi sa peut gener vue que je les desinstalle apres notre soirées.
Ak2Spawn Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 heu perso je suis contre ces pratique la....Ak2spawn toi qui connais des site ou on peut en telecharger tu ferai mieu d'oublier le lien et ne les refourguer a personne !! c'est ma vision des chose!!! voila a+[/quotemsg] Heu j'ai jamais dis que je connaissais plusieurs sites, comme je traine souvent sur irc j'ai eu quelques pv qui parlait d'un site pour dl des cheats, mais bon je ne le donne que à quelqu'un qui sache me convaincre en pv , et qui dise clairement ses intentions.. [:edith] meme si c'est pas mon truc les cheats :/
Invité Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Posté(e) le 14 juin 2005 Ouaipp sur IRC ya un site qui circule mdr , un allopass le cheat Mais bon a mon simple avis google doit repertorié tout ça...
thedark Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Ok donc aller polluer google avec vos cheats mais pas ici... Meme pour délirer, je hais les cheateurs
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 HAHAHAHAHAHAHA ... Hum :sweat:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.