Probleme CS 1.6 aidez moi svp

ralku

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je viens d'acheter le "half-life premier pack" par steam pour pouvoir jouer a cs 1.6 sur le net. mais dans ma liste de jeux celui-ci n'apparait pas et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'installer !!!! Pourriez-voue me dire où je dois aller s'il vous plait

merci d'avance

Posté(e)

Non , cela ne marche pas .. On a pas CS gratuitement , cela revein au meme de Dl Steam , STEAM+CS , ou STEAM+TOUS ... Tu n'aura que Condename Gordon et Dedicatded server ( et aussi HL² demo sortir réscament ..)

Je te conseille de prendrela plus petite ... Ca ira plus vite ... pour ta clé CD , normalement tu dois l'avoir recu avec ta commande non?

Posté(e)

Non je l'ai pas reçu avec ma commande alors est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle est ma clé CD ??? ou est-ce que vous pourriez me donner l'adresse du service client francais de steam pour que j'aille pousser une gueulante svp ............

Posté(e)

Va voir sur SteamPowered ...

Malheureusement , je ne connais pas de site qui concerne Steam en francais :/

Il doit normalement avoir moyen de avoir SteamPowered en francais ... Mais tu ne sais pas rédiger un message simple en anglais ? A la limite demande à quelqu'un de t'aider :)

Posté(e)

Bon, je vois que 90% d'entre vous lisent pas les threads avant de répondre, c'est désolant...

Tu as acheté par STEAM => tu as payé par carte bancaire, le payement a-t-il été accepté/validé ?

Tu as du recevoir ce mail non ?

Dear XXX XXX (Steam account name: xxx),

Thank you for your recent purchase. Half-Life 2 Silver is now available in your

Steam "Games" window. To play, just double-click on the name of a game in this

list.

Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your

receipt.

Product Cost

-----------------------------------------------

Half-Life 2 Silver $ 59.95

Tax (Belgium) $ 12.59

-----------------------------------------------

Total $ 72.54

Currency: U.S. Dollars

Credit card type: XXX

Card number: XXX

Card Holder: XXX

Approval Code: XXX

Transaction Confirmation: XXX

Date Confirmed: XXX

For help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at

billing@steampowered.com

Signed,

Valve and the Steam Support Team

==============

This notification has been sent to the e-mail address you provided during the

purchase process. For information on Valve's privacy policy, please visit

http://valvesoftware.com/privacy.htm

Bon, évidemment ça doit être mis HL1 et non HL² mais bon ça doit ressembler à ça.

Si tu n'as pas reçu ce mail c'est que t'as pas acheté le jeu :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.