ralku Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Voila je viens d'acheter le "half-life premier pack" par steam pour pouvoir jouer a cs 1.6 sur le net. mais dans ma liste de jeux celui-ci n'apparait pas et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'installer !!!! Pourriez-voue me dire où je dois aller s'il vous plait merci d'avance
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Déjà il faut que tu installe Half-Life, dans Steam, tu fais clic droit sur le jeu et installer et tu fais la même chose pour CS 1.6
ralku Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Ouais mais le probleme c'est que counter-strike apparait pas dans ma liste de jeux !!!!! et j'ai deja installé half-life !
floyd Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Ah, pour ça, je sais pas, j'en connais un qui a eu le même problème, mais j'en sais pas plus après, si il a réussi ou pas !
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Dans "Mes jeux", tu cliques sur "parcourir les jeux" puis sur "enregistrer un produit que je possede" (en bas de la fenetre qui s'ouvre), tu mets ta clé...
ralku Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 ouais mais je la connais plus ya pas moyen de choper sa clé dans son profil ou un truc comme ça ?????
19doudou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Tu nous as dit que tu venais d'acheter le jeu... tu devrais encore avoir le petit livret où ta clé est écrite..non?
ralku Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Eh bah non j'ai pas de livret ni quoi que ce soit car je l'ai acheté par steam !!!
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Essaye avec ça : http://www.vossey.com/telechargement/Steam-et-CounterStrike-1-6--i226.htm Tu l'installe et tu met ton login et mot de passe normalement ça devrait marcher...
lloydi Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Non , cela ne marche pas .. On a pas CS gratuitement , cela revein au meme de Dl Steam , STEAM+CS , ou STEAM+TOUS ... Tu n'aura que Condename Gordon et Dedicatded server ( et aussi HL² demo sortir réscament ..) Je te conseille de prendrela plus petite ... Ca ira plus vite ... pour ta clé CD , normalement tu dois l'avoir recu avec ta commande non?
ralku Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Non je l'ai pas reçu avec ma commande alors est-ce qu'il y a un moyen de savoir quelle est ma clé CD ??? ou est-ce que vous pourriez me donner l'adresse du service client francais de steam pour que j'aille pousser une gueulante svp ............
lloydi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Va voir sur SteamPowered ... Malheureusement , je ne connais pas de site qui concerne Steam en francais :/ Il doit normalement avoir moyen de avoir SteamPowered en francais ... Mais tu ne sais pas rédiger un message simple en anglais ? A la limite demande à quelqu'un de t'aider
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Bon, je vois que 90% d'entre vous lisent pas les threads avant de répondre, c'est désolant... Tu as acheté par STEAM => tu as payé par carte bancaire, le payement a-t-il été accepté/validé ? Tu as du recevoir ce mail non ? Dear XXX XXX (Steam account name: xxx),Thank you for your recent purchase. Half-Life 2 Silver is now available in your Steam "Games" window. To play, just double-click on the name of a game in this list. Your credit card has been charged as detailed below. This email serves as your receipt. Product Cost ----------------------------------------------- Half-Life 2 Silver $ 59.95 Tax (Belgium) $ 12.59 ----------------------------------------------- Total $ 72.54 Currency: U.S. Dollars Credit card type: XXX Card number: XXX Card Holder: XXX Approval Code: XXX Transaction Confirmation: XXX Date Confirmed: XXX For help or product support, please visit http://steampowered.com or email us at billing@steampowered.com Signed, Valve and the Steam Support Team ============== This notification has been sent to the e-mail address you provided during the purchase process. For information on Valve's privacy policy, please visit http://valvesoftware.com/privacy.htm Bon, évidemment ça doit être mis HL1 et non HL² mais bon ça doit ressembler à ça. Si tu n'as pas reçu ce mail c'est que t'as pas acheté le jeu
ralku Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai effectivement reçu ce message
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.