wanglee Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 alors voila g formater mon pc et je vien de dl steam avec cs en faisant jouer et dl steam. jusque la pas de probleme mais quand je veux changer les touches dans cs(exemple: je veut metre fleche de droite pour esquive a droite et rien ne ce passe ca ne change aps la touche) pareil pour si je veut changer avancer ou reculer ya rien qui bouge.apres si je v jouer sur un serveur cela ùme fait sauter si jappuie sur ma touche de base avancer. voila je suis dépprimé par cs qui fait que de bugger. help me svp et thx davance
snake92i Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 Essaye d'enlever la lecture seule a ton config.cfg qui se trouve dans \Steam\SteamApps\ton@mail\counter-strike\cstrike et sinon fais gaffe au style sms les admins rôdent dans le coin
wanglee Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2005 nan ca ne change rien je ne sait ce qui se passe c'est trop gelere
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.