lesagesadik666 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Mais c'est quoi les bobmes silencieuses ?
19doudou Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 c'est quand tu n'entends pas les "bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip,bip" Voila c'est ca une bombe silencieuse...
sonic94 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Lol non c'est pas possible elle bip,bip ......tu es certain xD Moi perso elle a toujour fait le bruit
phil302 Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 c'est quand tu n'entends pas les "bip,bip,bip[...],bip,bip"Voila c'est ca une bombe silencieuse...[/quotemsg] Je crois que c'est assez
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 sonic, faut poser à certains endroits qui sont bugués (tu traveres une caisse avec ta bombe par exemple).
dede16 Posté(e) le 25 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Au faite, une autre astuce du chef !! Vous savez poser une bobme silencieuse sans pour autent la mettre dans des endroit bugé?? J'ai trouver la super astuce les gars !!
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Poser en étant en courte échelle pour que ça passe a travers non ?
19doudou Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 huhu comme ca tu peux planter la bombe sur la tête d'un coéquipier...ca sert strictement à rien mais c'est marrant
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Posté(e) le 25 juin 2005 Me semble qu'elle passe à travers ton équipier et je serais pas étonné qu'elle traverse tout en fait y avait un joli bug en A sur d2 en posant comme ça.
sonic94 Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 Celui la je le connais ^^ par contre je savais pas quelle faisait pas bip bip en la posant a cette endroit faut dire que je play avoir un bon coup de rock ou de metal en jouant donc ceci explique cela ^^
dede16 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2005 arcanos le coup de la bombe sur la tete c souvent utiliser en FFA !! maintenant un truc super dure que j'ai trouver cette semaine ! il faut etre 2 !! tu pose la bombe ! ensuite quand tu marche sur la bombe elle s'arrete de bippé pendant un laps de temps... le probleme c'est quel rebipe alors le 2em terro doit marcher dessus a son tour et le 1er remarche dessus et ainsi de suite! Il faut aller super vite et etre bien coordonnée !(tester en reseau local) ps: faudrais que j'essai avec des flash ou fumi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.