Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Salut! Voilà. Quand je cré une map avec Dedicated Server le truc ce lance, cré la map et puis c'est à moi d'aller la chercher dans Steam et rentrer dedans comme je ferai pour n'importe quelle autre map...mais une fois à l'intérieur et que je veux faire des modifs dans la commande, il me dit que je suis pas autorisé car je suis pas le server... pourtant c'est moi qui est cré et d'autres gens peuvent rentrer dans la map... Est ce qu'il y a moyen de pouvoir être considéré comme "le server" et si oui, comment? Merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 rcon_password (sans les ) sous dedicated server et une fois que tu es sous cs tu retapes la meme choses et précède les commandes de rcon a chaque fois
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ben sa marche pas vraiment... admettons que j'ai mis 111 comme rcon quand je tape rcon_password 111 par exemple, il ne fait rien...la commande est faite mais sa ne change rien, sa dit rien de plus...même quand je tape par exemple rcon gravity 200 il fait rien, rien ne se passe... Encore un peu d'aide, svp!
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ba ensuite si tu veux changer de map tu tape rcon_changelevel et voila magie ^^
snake92i Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 oups désolé en fait tu rajoute rcon devant chaque commande et ca devrait fonctionner...
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ouai et si tu tape "rcon sv_gravity 200" ça sera plus efficace au lieu de "rcon gravity 200" Quand tu tape le rcon dans ta console, ça ne te dis rien du tout, c'est normal, mais si le password est le bon, il est pris en compte.
cheroslipknot Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 salut je voulais savoir se qu'etais dedicated serveur svp
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.