david182cs Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Bonjour a tous les VOSSEYeur Voila j'ai deux chose a dire et a demander: 1) Je voudrai si possible PLiz les reglages tip top pour un 1024/256 En connect ! (Edit : Impossible de les trouvé ....de plus c'est confus ac la recherche ..) 2) Se serait vraiment super cool de faire un TOPIC utile [PING] Avec tt les rate de ttes les conection principale je trouve que se serait trés pratique et respect a celui qui le ferai Voila je lance l'idée on c'est jamais MErci a tous (si vous m'aider ^^) Gros BIZOu De DAve Le MOmoSEXouel
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 elles sont dans la FAQ CS:Source
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Posté(e) le 17 juin 2005 Vu que la config dépend à 100% des préférences du joueur et de sa ligne (et non pas forcément de sa connexion) il est impossible de faire ce que tu demandes.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.