lecasseur Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 voila j'ai jouer avec une personne qui avait la meme connexion que moi et qui lui avait 15-20 de ping et moi 35 donc je lui ai demander ces valeurs rate etc mais il a pas voulu me dire donc moi j'ai mis rate 25000 cl_updaterate 20 et cl_cmdrate 30 et la j'ai comme lui meme moins 10-20 et aucun loss ni choke en gros je veux savoir si en ayant ni loss no choke je touche? je veux dire par la que bon je touche bien je sais pas explquer mais vous comprendrez merci de vos reponses et desolé de la ponctuation mais j'ai la flemme la
19doudou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Toujours la même réponse: NON PLus les variables des commandes rate, cl_updaterate/cmdrate sont basses, moins tu touches. Moi, j'ai mis ces 2 cl_ à 60 : aucun lag et je touche très bien.
vanamel Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 la connexion dépend aussi de la distance à laquelle tu te trouves de "l'émetteur", plus tu es éloigné, plus ta connexion perdra en qualité, même si tu as la même offre en FAI que ton pote
lecasseur Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 oui mais je suis pas en adsl suis en cable et la il n'y a pas de perte dû a l'eloignement et merci doudou je vais essayer avec le 60
19doudou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 hu...j'ai mis 60 parce que je suis en 1024...si t as pas ce debit, il est probable que ce soit trop élevé...
Arcanos Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Tu montes au maximum tant que ton ping reste sous les 80 et que t'as peu/pas de loss/choke. On l'a dit déjà 1000x, si vous faisiez un peu l'effort de lire les threads à ce propos on aurait plus à le répéter.
lecasseur Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 oui bah justement si tu avais lu mon premier post avec cl_updaterate a 20 et le cmdrate a 30 g aucun loss ni choke c'est pour ca que je posais la question
sleve02 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 moi je pige pas,je trouve que c'est l'inverse de tout ce que vous disez,j'ai mis cl_udapterate sur 14 et j'ai 0 de ms avec le server et 15 de ping et sa touche,de plus j'ai debridé mon port usb pour avoir 1 ms de reponse avec ma souris(razer)(par defaut c'est 5 ms ) et je trouves que sa va beaucoup mieux
19doudou Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 moi je pige pas,je trouve que c'est l'inverse de tout ce que vous disez,j'ai mis cl_udapterate sur 14 et j'ai 0 de ms avec le server et 15 de ping et sa touche,de plus j'ai debridé mon port usb pour avoir 1 ms de reponse avec ma souris(razer)(par defaut c'est 5 ms ) et je trouves que sa va beaucoup mieux[/quotemsg]c'est sur que non...moi aussi avant j'avois 0ms dans le net graph en mettant des valeurs très basses...(et tu ne touches pas), mais après tout si tu préfères avoir un bon ping et ne rien toucher...chacun son truc. (C'est vrai que lorsque l'on a un ping de 0ms on veut le garder...)
lecasseur Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 lol moi personnelement c'etait juste pour voir et j'ai vu! c'est vrai que le tyouché est pas terrible et desolé arcanos si mon post tu l'a pris pour une agression mais ce n'etait pas le cas encore desolé
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.