Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour à tous, je me permet de poster un petit message dont l'unique but est de trouver réponse à ma question qui est la suivante : "Comment faire pour remplacer les nouveau skin (1.6) par ceux de 1.5 ?" j'ai regardé en vitesse dans le forum, je suppose que la réponse doit y être mais je ne l'ai guère trouvée. merci d'avance et bonne journée
MyStic200 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Bonjour à tous, je me permet de poster un petit message dont l'unique but est de trouver réponse à ma question qui est la suivante : "Comment faire pour remplacer les nouveau skin (1.6) par ceux de 1.5 ?" j'ai regardé en vitesse dans le forum, je suppose que la réponse doit y être mais je ne l'ai guère trouvée. merci d'avance et bonne journée [/quotemsg] tu veux pas plutôt dire les skins de CZ par ceux de la 1.6 ? J'ai pas souvenir qu'il y est une différence entre la 1.5 et 1.6 ^^
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Effectivement, les skins 1.6 sont identiques à ceux de 1.5, sauf si tu as installé CS grace à Condition Zero, tu te retrouves alors avec les skins de Condition Zero. Pour palier à ce problème, il n'y a qu'une seule solution : installer les skins originaux de CS 1.6, disponibles sur mon site : www.noobguy.markilly.net , dans la section skins tout en bas, tu les trouveras tu n'auras qu'as les installer (pour les installer, lire le fichier "instr.installation" contenus dans le .rar)Il te faut le logiciel de compression WinRAR pour décompresser cette archive.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.