igothe Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 est-ce que quelqu un connaitrait un commande pour pouvoir changer d arme automatiquement lorsque l on tourne la molette dans cs (comme c est le cas dans natural selection ) PS: je ne parle pas de hud_fastswitch 1 THX D AVANCE
Invité Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Tu parle de previous/next weapon (arme précédante/suivante) ?
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bind "MWHEELDOWN" "invnext" bind "MWHEELUP" "invprev" ou quelque chose dans ce style
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah là il faut cliquer... alias "gun+" "invnext; +attack; wait; -attack" alias "gun-" "invprev; +attack; wait; -attack" bind "MWHEELDOWN" "gun-" bind "MWHEELUP" "gun+"
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ah oui mais j'ai le fastswich, et je pense pas trop l'enlever Je trouve que c'est bien plus pratique avec, mais chacun ses gouts D'ailleurs, d'où mon "un truc dans le style"
jarodlecam Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ouais alors moi j'ai lu la page d'"aide-bind" mais je sais pas ou placer les trucs inscrit : alias "gun+" "invnext; +attack; wait; -attack" alias "gun-" "invprev; +attack; wait; -attack" ca je l'ai mis dans un fichier userconfig.cfg mais le reste : alias "gun+" "invnext; +attack; wait; -attack" alias "gun-" "invprev; +attack; wait; -attack" Ou je le met ?? Dans le fichier config.cfg ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah il me semble que c'est marqué... mais oui je pense que c'est dans ton config.cfg :/
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Cad épend si c'est pour steam ou pour WON
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 userconfig.cfg pour steam autoexec.cfg pour won T'as pas lu.
Thoran Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 http://www.faqdb.net/?q=130#reponse si vous vous posez d'autres questions, je vous conseille d'aller voir sur http://www.faqdb.net/
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Comme c'est etrange, c'est exactement ce que j'ai dit... Le mieux quand meme, c'est que c'est un pur copier-coller de ça : http://cs-fusion.com/tuto_aliasbind.php?ord=id
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 ou sinon il y en a un qui je trouve fort pratique, mais c'est une question de point de vue... Tout d'abord il faut être en "hud_fastswitch 1" ensuite dans config.cfg a la place de: bind "MWHEELUP" "invnext" bind "MWHEELDOWN" "invprev" il faut mettre: bind "MWHEELUP" "slot1" bind "MWHEELDOWN" "slot2" A la différence des binds précédents, celui ci ne naviguera que entre l'arme principale et l'arme secondaire...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 perso j'ai le lastinv sur molette du haut ce qui me permet de switcher très rapidement pistol/mitraillette
ThEBiShOp Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'ai le lastinv sous la main gauche... Grace à la molette, je vais encore plus vite! Mais attention, je ne dis pas que telle ou telle config est meilleure, je donne juste un opinion puisqu'en matière de config, il suffit d'être bien adapté à la sienne (la config par défaut est déja bien efficace...).
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 tiens salut thebishop :hello:
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 La molette pour le saut Et puis le pavé numérique pour changer d'arme avec le fast swich pour ma part
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Posté(e) le 19 février 2004 Avec le fastswitch et ayant les doigt juste au dessous des numéros y a np
checkrob Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 se dire que c'est l'un des premiers topic du forum CS, voila j'étais juste nostalgique [:checkrob:2]
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 tu me refais un coup comme ca c'est le ban :heink:
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.