Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 voila il m'est devenu impossible de me connecter a mon compte steam et a n'importe quel compte (des copains m'ayant prété leur mot de passe pour que j'essaie avec leurs comptes). j'ai donc désintallé steam et maintenant quand jessaie de l'installer, il essaie de faire une mise a jour puis me marque "impossible de se connecter au reseau.." que faire? aidez moi Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Firewall/routeur qui bloque la connexion, essaye de désactiver ton firewall pour voir si ça change quelque chose. Sinon bah configurer les redirections de ports, ouvrir les ports requis,...
mome92 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 J ai aussi un probleme de ce type j ai limpression que mon routeur bloque la connection avec steam, ou plutot qu il y a un engorgement a l entree du routeur car quand je recherche des serveurs j en ai peu alors que si je met le pc direct sur le modem tout est nickel avec une pelletée de serveurs malgré un déblocage des ports tenté, ca n a rien fait au probleme je n ai toujours pas de solution modem 9box et routeur/firewall netgear FR114P
salisalou Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 si tu comprends pas firewall c'est t'es pare feu PS : Pare feu activer et compte steam marche
totowowo Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 les pare feu ca se configure[/quotemsg]et ça sert à rien, hein pas vrai ^^
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.