Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 un nouveau site de cheateurs, un cheat indetectable VAC2 contre 1allopass (avec des bots sur quakenet(irc) qui te spam sans arrêt) http://www.google.com si vous connaissez du monde pour le faire fermé n'hésitez pas. [#ff0000]Motdumodo: lien modifié, désolé mais on ne peut pas laisser apparente des url de sites de cheats.[/#ff0000]
david182cs Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 clair dés que tu va sur Clanwar ....
phil302 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Non il pube pas, il veut faire fermer ce site...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Bof, tous ceux qui vont sur clanwar l'on deja vu, et je ne vois pas comment on pourrait le faire fermer :??:
bullseyeg Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Quel **** je crois plustot que c'est un cheater qui essaye de faire de la pub pour ce site de merde ou alors il est vraiment con de mettre l'url Enleve le en editant ton post !
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Quel **** je crois plustot que c'est un cheater qui essaye de faire de la pub pour ce site de merde ou alors il est vraiment con de mettre l'url Enleve le en editant ton post ![/quotemsg] C'est bien ce que je dis... Vossey = Forum fréquenté ... Les gars vont voir ça et vont aller le visiter...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je doute qu'il payeraient pour des cheats..
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 N'hésitez pas à utiliser l'icône prévue pour avertir les modérateurs...Ca permet un temps de réponse plus court :s
Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Je doute qu'il payeraient pour des cheats..[/quotemsg]C'est ptète son site...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 C'est ptète son site...[/quotemsg]si il cherche du monde pour le faire fermer je pense pas, et puis deja ça fait quelques temps qu'il est sur le forum, je pense pas qu'il l'aurait fait.. je peux meme t'affirmer que ce n'est pas lui .
david182cs Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Moi je vois pas trop le mal ... surtout que sur Mirc on voit que sa et tu tape sur google cheat ... et sayé menfin
phil302 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 N'hésitez pas à utiliser l'icône prévue pour avertir les modérateurs...Ca permet un temps de réponse plus court :s[/quotemsg]Ya des fois il est pas là xD
sleve02 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 vous avez qu'a pirater le ftp avec brutus ,je vais me taire sa va donné de mauvaise idée,de toute facons tout les sites de cheat se font hacker par des pirates,je repetes que le hacking est dangereux et fort punisable par la loi
ator300 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 vous avez qu'a pirater le ftp avec brutus ,je vais me taire sa va donné de mauvaise idée,de toute facons tout les sites de cheat se font hacker par des pirates,je repetes que le hacking est dangereux et fort punisable par la loi[/quotemsg]Quel excelente idée Sérieux des fois on se demende si les gens refelchissent avant de poster
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.