Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Bonjour, Je viens de formater mon pc, et là je viens de réinstaller Steam et par la même occasion CS ^^ Mais une fois que j'ouvre steam ma connexion s'emballe, comme si je télécharger quelque chose alors que je ne télécharge rien :S Voila j'ai fait un screen qui regroupe toutes les infos pour mon probleme: http://pagesperso.laposte.net/eaxftp/eax-files/mheucs.JPG Sinon j'aimerai savoir ce que veux dire dans le screen: Quantité Acquise Merci d'avance
mamael Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Quand tu installe Cs, il le télécharge via steam, sa prend que peut de temps et tu peux jouer environ après 5min mais les quelques jours apres steam continue a téléchareggr des fichiers de jeu, moi je vient de réinstaller aussi et il a continué a télécharger tranquilement pendant 1 jour et puis maintenant c'est fini. Donc quantité acquise c'est ce qui a déjà été téléchargé via steam quand c'est a 100 ta connection s'emballe plus
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Merci !!! A la fin et en reflechissant plus j'avais compris, mais merci quand meme
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.