Etikcorp Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Salut à tous :hello: je me souviens avoir vu sur un topic une commande pour voir ses armes ou non ...(sous 1.6 bien sur :ange: ) quelqu'un sorait-il maider ???????? merci davance
KriSpiX Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 La commande n'est plus utilisable maintenant sous cs 1.6 (r_drawviewmodels il me semble)
Etikcorp Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 merci bien ... je ne le savais pas
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bah tu peux toujours chercher à le faire, mais c'est à partir d'un bind. Mais là ça se lance dans un bind infini...
LorDMansoN Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 [:david182cs:1][/quotemsg]tu comprends jamais rien
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Non mais c'est juste que pour faire un bind pareil, ça partirait dans l'infini, car il faudrait taper la commande à l'infini, car quand on la tape ça fontionne ~ 0.10 sec
k4n4r Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 une boucle suffirait non phil302 au lieu de faire un script à l'infini ?
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 Bah non, je pense pas, car la boucle partirait à l'infini, aussi.
k4n4r Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 [cpp]alias m_pitch r_drawviewmodel 0[/cpp] j'ai trouvé ce petit code sur le net.
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 et ca fait quoi? parceque d'apres le peu de connaissance que j'ai ca redéfini la variable m_pitch a la valeur r_drawviewmodel 0 c'est tout :/
k4n4r Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 D'apres ce que j'ai lu, le m_pitch c'est un coefficient multiplicateur pour la sourie (sa fonctionne tant que ta sourie est branchée ce qui est tres probable quand tu joue ^^) et donc ca fais executé la commande r_drawviewmodel 1 Xfois pas seconde.
tomcom Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 non moi je joue souvent au joystick ^^ ok je sors =====> []
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 tomcom aka "useless" faut pas le brusqué c'est tout il est fragile puis il est atteint d'une maladie incurable: la connerie! :hello:
Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mais on t'aime TOM, enfin je parle pour moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Mais on t'aime TOM, enfin je parle pour moi [/quotemsg]non
Etikcorp Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 ouep mais bon ca m'aide pas trop vos histoires d'amour ok..il a qu'à faire une execution automatique pour lancer sans cesse m_pitch r_drawviewmodel 0
phil302 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Vwala, c'est à l'infini, et on peut pas éxécuter deux instructions en même temps !
ThEBiShOp Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 surtout, je vois pas l'intéret de redéfinir un alias qui existe déja, et je sais même pas si c'est possible... moi j'utilise m_pitch pour inverser la souris m_pitch -0.022 ça met ma souris inversée.
Arcanos Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 m_pitch = taux de rafraichissement de la souris, l'alias donné plus haut va relancer la commande à chaque refresh de la souris => ça va faire disparaître l'arme en continu. Si tu mets un - ça inverse la position je pense. Enfin, tout ceci reste théorique: j'ai jamais essayé de faire disparaître mon arme, les skins sans animation me suffisent
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