sonic94 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Salut !!!! :ange: Lol bon j'ai une question qui va en faire rire plus d'un xD. Donc voila comment qu'on fait le ² dans son speudo a cs1.6 moi j'y arrive pas. Mici de repondre les gas
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 je crois je ne suis pas sur mais pour mettre le ² dans sont pseudo il ne faut pas passer par la console mais en appuyant sur echap==>Option==>Onglet Multijoueur et la tu a un endroit ou tu doit mettre ton pseudo et tu peux mettre le ² enfin je crois je vais essayer et je te dit si sa fonctionne Edit : Je viens d'essayé sa fonctionne pas essaye de le faire a partir de ton GCF et la je pense que sa va fonctionner mais je ne te garentie pas que le ² va s'affiché pendant le jeux :sweat:
Spliff Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 il me semble que ca ferme la fenetre..
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 oui exact Spliffman c'est pour sa que j'ai edité mon post
sonic94 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Ok merci beaucoup pour ta reponce clair et rapide ^^ ba a la place du .:HuNtEr:.² pour ma ligne up 2 sa sera .:HuNtEr:.' qui veux dire la meme chose mais moins esthetique lol voila mici encore les gas
sonic94 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 je vais essayer de change ceci pour voir: name ".:HuNtEr:.²SoNiC_94" D'abord je veux votre avis ^^
phil302 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Bah, si tu fais un copier/coller, ça l'affichera correctement dans la console; mais dans le jeu, le ² ne s'affichera pas.
sonic94 Posté(e) le 7 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 ah zut c'est un peu con sa xD ba on va donc prend le plan top secret n°2 ( faut pas en dire trop c'est top secret )
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.