Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Slt tout le monde Je voudrais savoir pour vous quel est la meilleur config des touches. car je voie enormement de personne qui jou avec les touches Z;Q;S;D etc Moi j'utilise les fleches et CTRL;Suppr;Fin;0;1 Merci
phil302 Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Bah, à mon avis, les zqsd sont mieux, car en utilisant ces touches, l'écart entre la main gauche et la main droite est plus grand, et c'est plus confortable; et aussi que il y a plus de touches "normales" autour de zqsd qu'autour de uparrow, leftarrow, downarrow, rightarrow...
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Tout est une question de gout, quelqu'un qui a une souris 5 boutons + mwheelup/down n'a pas besoin de 100aines de touches à proximité. L'avantage de zqsd est que si le clavier est face à l'écran (genre sur un portable) on a le bras qui est bien dans l'axe (pas besoin de le plier pour ramener la main gauche juste à côté de la droite). Enfin, je joue avec les flêches et ça me convient très bien.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.