Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour tou le monds c'est moi TSA`n0sh peut etre certain ce souvien de moi enfin BreF j'ai fait une video et enfin je la termine la video fait 200MO non comprésé et 191MO comprésé et le problem c'est que je ne c'est pas ou je pourait trouvé un hebergeur ftp qui heberge 200MO gratuitement je présise que je n'est pas free j'ai wanadoo alor je vous remerci d'avance
KriSpiX Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je connais http://www.yousendit.com/ ou tu peux mettre 1go sinon après faut avoir des relations/amis. Ensuite si ta vidéo est vraiment bien, tu peux demarcher des gens comme cs-view et compagnie pour héberger ta vidéo.
Spliff Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Tu as pas un compte free ? Fais plusieurs zip de 20Mo et tu les mets sur ton ftp free
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 je croi que avec free on peu que etre hebergé chez free et de toute facon jarivré jamai a la metre en 20 Mo
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 KriSpiX ouai mes le problem c'est que cs-view marche plu
ator300 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 Y a file front ou esport-video.fr qui hebergent aussi des videos
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 c'est bon le site cs-view marche de nouveau mai maintent comment je fait pour qu'il puisse m'hebergé gentiment m'hebergé ma video :???
pilipiou Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 CS-view ne fonctionne pas chez mi :/ mais que fait la police !! :x
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.