J'AVANCE TROP DOUCEMENT GRRR !!

GnoMMatiK

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, depuis quelques temps quand je cour dans Cs et même quand j'ai le couteau ! Un gras avec une bateuse me rattrape !

Mon frere avait le meme Probleme, a vrai dire il ne sait plus comment il a fait.

J'ai changer mon fichier config par le sien sans resultats =S

J'ai essayer cl_forwardspeed 400, il etait deja a 400, je lai mis a 600 rien du tout ! rien ne change !!

Ce n'est pas un probleme de PAV.NUM

Aidez moi !!!

Posté(e)

Achette toi une nouvelle barrete de ram ;), je connait quequ un qui avit ce problemme, il a fait sa et depuis rien...

Apres si a ta pas le moyen reboot ton PC et reesaye...

Posté(e)
Achette toi une nouvelle barrete de ram ;), je connait quequ un qui avit ce problemme, il a fait sa et depuis rien...

Apres si a ta pas le moyen reboot ton PC et reesaye...[/quotemsg]

Oue mais moi aussi j'avais eu une fois ce probleme lors de l'installation d'XP et j'avais 1Go de ram ...

Une reinstallation de windows et c'etait bon

Posté(e)

lol comme si il allait faire sa ^^. mais quand je met xfire et que je joue, je joue normalement. mais au fait tu joue sur quel server ??? parce que c'est peut etre le server. ou ton ping.

Posté(e)

Je up car j'ai souvent cet impression moi ausii, tout le monde court plus vite que moi :cry:

Entrainement intensifs régime rien n'y fait :pt1cable:

Plus sérieusement, avec ou sans xfire j'ai ce problème surtout en rusheant GA sur d2 en terro on me double avant la double porte :kaola:

Posté(e)

Bon je donne LA solution, =) :

+duck

-duck

Je suis sur que c'est ça ;) à 200%

Posté(e)

ca m'ai déjà arriver, tu n'es pas accroupi mais debout et pourtant tu va plus lentement qu'un mec accroupi, il faut voir quelle commande débloque ça entre les 2.

Posté(e)

Pour ma part je cours avec le couteau le plus droit possible et je vais toujours moins vite que les autres...

Même avec l'usp ils vont plus vite que moi...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.