GnoMMatiK Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Bonjour, Voila, depuis quelques temps quand je cour dans Cs et même quand j'ai le couteau ! Un gras avec une bateuse me rattrape ! Mon frere avait le meme Probleme, a vrai dire il ne sait plus comment il a fait. J'ai changer mon fichier config par le sien sans resultats =S J'ai essayer cl_forwardspeed 400, il etait deja a 400, je lai mis a 600 rien du tout ! rien ne change !! Ce n'est pas un probleme de PAV.NUM Aidez moi !!!
bullseyeg Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Essaye avec la config original ( en effacant la tienne )
killmanf Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Désactive les touches verrouillage numérique et majuscules.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Achette toi une nouvelle barrete de ram , je connait quequ un qui avit ce problemme, il a fait sa et depuis rien... Apres si a ta pas le moyen reboot ton PC et reesaye...
killmanf Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Mais non, c'est soit ce que j'ai dit, soit tu as lancé xfire pendant le jeu.
madopas Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 sinon va demander a valve, je sais pas moi !
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Valve ne s'occupe que rarement des probléme technique.
KriSpiX Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Il existe une commande que Chandler à déjà donné il me semble.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 fau pa trop compter sur valve pour aider mdr
bullseyeg Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Achette toi une nouvelle barrete de ram , je connait quequ un qui avit ce problemme, il a fait sa et depuis rien...Apres si a ta pas le moyen reboot ton PC et reesaye...[/quotemsg] Oue mais moi aussi j'avais eu une fois ce probleme lors de l'installation d'XP et j'avais 1Go de ram ... Une reinstallation de windows et c'etait bon
MAMANDEE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 lol comme si il allait faire sa ^^. mais quand je met xfire et que je joue, je joue normalement. mais au fait tu joue sur quel server ??? parce que c'est peut etre le server. ou ton ping.
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Je up car j'ai souvent cet impression moi ausii, tout le monde court plus vite que moi :cry: Entrainement intensifs régime rien n'y fait :pt1cable: Plus sérieusement, avec ou sans xfire j'ai ce problème surtout en rusheant GA sur d2 en terro on me double avant la double porte :kaola:
GnoMMatiK Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai quand même 1Go de ram, au debut sa tournait super bien. Merci pour votre aide.
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 dépend si vous courez avec le cut, si vous utilisez la trajectoire idéale, si vous n'avez pas de contact avec les autres joueurs,...
ThEBiShOp Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 et des fois un bug qui sort de je ne sais où fait qu'on est toujours en train de marcher en fait, dans ce cas il faut taper -walk dans la console.
Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Bon je donne LA solution, =) : +duck -duck Je suis sur que c'est ça à 200%
ThEBiShOp Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 dans ce cas, le -duck suffit, mais s'il reste à croupi ça se remarque je pense... :/
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 ca m'ai déjà arriver, tu n'es pas accroupi mais debout et pourtant tu va plus lentement qu'un mec accroupi, il faut voir quelle commande débloque ça entre les 2.
killmanf Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Moi ça me le faisait quand j'ouvrais une fenêtre xfire in-game avec le raccourci.
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Pour ma part je cours avec le couteau le plus droit possible et je vais toujours moins vite que les autres... Même avec l'usp ils vont plus vite que moi...
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Bah cours avec le scout, la tu ira plus vite qu' eux
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 :??: sérieux? car ça me parait :heink: ...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.