steeli Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 Bonsoir. J'ai plusieurs questions avec les commandes qui a dans le config.cfg Voila tout les commandes que j'aimeras savoir a quoi elles servent -> _snd_mixahead ati_subdiv ati_npatch cl_download_ingame cl_himodels cl_minmodels gl_dither hpk_maxsize hud_centerid s_eax sv_aim Merci de m'aider.
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 hud_centerid > pour afficher le nom du joueur au centre de l'ecran cl_minmodels : 1 ou 0 ; quand 1, seuls 2 models sont utilisés (1 terro, 1 ct); sv_aim : visée automatique; cl_himodels : bah... quelque chose à voir avec cl_minmodels...
steeli Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 OK, je te remercie deja pour c'est quelques commandes. Si tu c'est pour les autres un jour préviens moi s'il te plait.
Arcanos Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 s_eax = son eax (c'est dans les options sonores), cl_himodels: modèle haute définition me semble, ça marche que dans certains mods de mémoire... cl_download_ingame : autorise les téléchargements pendant la partie (les tags des autres joueurs je pense...), ati_npatch et ati_subdiv c'est pour les cartes ati mais j'en suis vraiment pas sur...
steeli Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Merci Arcanos de m'avoir renseigner, sinon j'ai peut-etre trouver a quoi sert _snd_mixahead, mais je suis pas sur. Je crois que c'est le temps entre le tir et le son du tir et plus c'est éléver plus c'est long. Mais j'en suis pas sur.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.