Baisser ping

antlavoinign

Messages recommandés

Posté(e)

ha non là le ping ne va pas baisser du tout...même au contraire.

Plus tes valeurs rate, cl_updaterate, cl_cmdrate sont basses, plus ton ping est bas mais moins tu es précis...donc pas grand intérêt.

Si tu veux avoir une bonne précision :

rate 25000 (avec du 2m je pense que c'est bon)

cl_updaterate 60

cl_cmdrate 60

Si ca ne te va pas, tu peux mettre les variables des 2 dernières commandes à 101 et tout se régle automatiquement ( donc en théorie=>bonne précision et ping pas trop élevé...mais moi je te conseille quand même 60)

Tiens nous au courant...

Posté(e)

Le nombre d'image par secondes = FPS = frame per second

Sinon , mes cl_updarate et cl_cmdrate éetait au départ a 30 . Si je les met à 60 , ca m'augmente le ping ; si je les mes à 101 , le ping monte aussi ; Si je le met à 30 , ca redeviens bien .

Sinon le rate a 25000 me rend instable , mais cest pareil que le 20000 .

Posté(e)
C'est la qualtité graphique.

Ca veut dire Frame par seconde je crois, à moins qu eje dit une connerie :D[/quotemsg]

Oui c'est bien ça!

En fait, si tu as 100 de FPS, c'est vraiment bien parce que c'est la limite, donc ton jeu doit être bien fluide!

Mais le ping n'a pas grand chose à voir avec les fps!

Posté(e)

le ping monte c'est normal. mais t'inquiete pas tu n'aura aucun sensation de lag ni que decalage et collé des hs deviendra un jeu d'enfant.

perso j'aimais pas que mon ping soit si haut mais quand j'ai vu comment sa touchais je l'ai laissé

Posté(e)

salut,

Moi j'ai Free

upload: 160

DL: 2438

j'ai un ping moyen de 48

une moyenne de 20 ms

100 fps

j'ai comme config :

cl_rate 19999

cl_updaterate 12 :s ( si je met plus comme 30 mes ms monte a 60 de moyenne)

cl_cmdrate 20 ( si je met plus comem 30 mon ping monte à 62 de moyenne :s )

voila je vous vour parler de 60 ou meme 80 en cl_updaterate donc esque mes configue sont bonne ???

merci d'avance ;)

Posté(e)

c'est ce que je t'ai dis atla...ton ping sera plus élevé mais tu "toucheras " mieux.

Mais si tu préfères avoir un ping bas et ne rien toucher, remet les valeurs à 30

Euh... le rate à 20000 te rend instable??? c'est à dire??? La majorité des joueurs ont un rate à 20000 ou 25000 donc ca serait bizarre si ca ne marchait pas chez toi...non?

ps : la meileure valeur pour cl_updaterate/cmdrate, c'est 101=>c'est la valeur LAN je crois

Posté(e)

non c'est le rate a 25000 qui rent instable .

Alors , mon ping moyen est de 62 environ ( ce qui est est tres bien par rapport a avant , ou c'etait au moins 85 en moyenne ) .

J'ai du 2 meage , donc en upload ca doit donner environ du 110/120 ko/sec .

Jvais essayé de regler le cmdrate et le updaterate pour voir !

ps : c marrant , quand je met mon rate a + de 30000 ca lag pas , ca ameliore presque on dirait !

Posté(e)
salut,

Moi j'ai Free

upload: 160

DL: 2438

j'ai un ping moyen de 48

une moyenne de 20 ms

100 fps

j'ai comme config :

cl_rate 19999

cl_updaterate 12 :s ( si je met plus comme 30 mes ms monte a 60 de moyenne)

cl_cmdrate 20 ( si je met plus comem 30 mon ping monte à 62 de moyenne :s )

voila je vous vour parler de 60 ou meme 80 en cl_updaterate donc esque mes configue sont bonne ???

merci d'avance ;)[/quotemsg] non c'est pas une bonne config c'est pas parce que tu as un bon ping que tu va mieux toucher loin de la met sa comme config cl_rate 20000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 meme si tu as 60 de ping c'est très bien tes pas obligé d'avoir 10 de ping pour bien toucher -_-

Posté(e)

cl_rate = côté serveur.

rate = valeur de 1 à 25000, cl_updaterate 1 à 101, cl_cmdrate 1 à 101.

Plus vos valeurs sont élevées plus vous envoyez/recevez d'infos du serveur => plus vos données sont précises et exactes. Evidemment vu que vous émettez/recevez plus le ping monte, tant qu'il n'y a ni loss ni choke et que le ping reste inférieur à 100 n'hésitez pas à monter les valeurs.

Posté(e)
non c'est pas une bonne config c'est pas parce que tu as un bon ping que tu va mieux toucher loin de la met sa comme config cl_rate 20000 cl_cmdrate 40 cl_updaterate 40 meme si tu as 60 de ping c'est très bien tes pas obligé d'avoir 10 de ping pour bien toucher -_-[/quotemsg]

non mais g vu qlq par ke ct les ms qui été très importan pour touche si je met la configue ke tu ma recomander je monte en ms et en ping pa grave ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.