BUG de connection

Naddan

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Alors j'ai un petit bug avec CS.

Quand je veux me connecter a un serveur, il me met RETRY CONNECTION TO SERVEUR, il me le fait 3fois et après "FAILED TO CONTACTE THE GAME"

ça m'arrive que sur 2, 3 serveurs mais c'est quand même chiant.

Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, qu'il m'aide SVP!! :hello:

Mici beaucoup et bonne soirée :jap:

Posté(e)
Oui oui, je les pings, ils ont moin de 100 de pings toujours mais "FAILLED TO CONTACTE THE GAME" ... :( Personne n'a eu le même problème?[/quotemsg]

heu pare-feu désactivé ?

download coupé ?

etc...

en gros rien qui ne puisse gêner ta connection?

Posté(e)

Pare-feu activé -> Fonctionne pas

Par-feu désactivé -> Fonctionne pas

Et je télécharger jamais en mettant CS, mais puisque presque tout les autres serveurs vont... seul quelque un ne fonctionne pas! Mais c'est que chez moi...

Posté(e)
Non non rien de tout ça...

LE pire c'est que avant il fonctionnait, et du jour au lendemain il ne va plus mais QUE chez moi... :( :( :([/quotemsg]

Bah ça doit venir de ta ligne alors !

Posté(e)
Ouais mais ques qu'il peut y avoir??? Ques que je peux faire???[/quotemsg]

J'allais dire appelle france telecom, mais si tu est en suisse, je ne sais pas si ca va etre efficace :lol:

Appelle la boite qui fournit ta ligne téléphonique.

• 3 weeks later...
Posté(e)

moi jai un beug je pe pas me connecter vu que je nai pa de serveur qui saffiche pas vous savez pourquoi????

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi c'est different encore... quand j'essaye de me connecter souvent 4/5 bin au 3/4 de la connection sa s'arrete et sa me dit Vous avez été deconnecter raison : timed out je pensse que sa veut dire temps fini mais j'ai sa par exemple a CHAQUE changement de map sur vossey se qui me decourage a y allez alors je vais sur 2server a connection rapide ou j'en ai un ou on peut prendre 3h a se connecter s'est rien!!!aidez moi vu que j'ai sa en war s'est très embétant.

:fou:

PS : c'est un ordinateur portable,je sais pas si sa change quelques choses :??:

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.