caouecs Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pendant que nous étions à l'ESWC 2007, Lost Planet s'est mis à jour ; le mode hors ligne de la partie solo et une correction sur les ports de communication. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce jeu est monstrueux, dès qu'on a passé les premiers niveaux un peu rébarbatifs et qu'on rentre dans le vif du sujet. Et puis le multi, avec les combats de robots énromes et les grapins qui fusent dans tous les sens, est pour moi un excellent mode. Après, il paraît qu'il tourne comme de la merde sur PC, et moi j'y joue sur ma console qu'elle est bien... et c'est dommage, car ça aurait été sympa à jouer sur PC aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés