killmanf Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 C'est un hébergeur qui te permet d'uploader ta photo sur le net, tu vas sur l'un d'eux (j'ai pas d'adresse) et tu rentres le chemin du répertoire dans l'endroit approprié et tu l'upload. Thedark je te croyais plus intelligent que ça ^pour te moquer de quelqu'un qui ne connait pas les ftp. Tout le monde n'est pas né avec un ordi entre les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffen Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 comment jouer en logiciel svp? j'aimerai tester^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Dans les options videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 merci killmanf toi au moin tu me comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 C'est un hébergeur qui te permet d'uploader ta photo sur le net, tu vas sur l'un d'eux (j'ai pas d'adresse) et tu rentres le chemin du répertoire dans l'endroit approprié et tu l'upload. Thedark je te croyais plus intelligent que ça ^pour te moquer de quelqu'un qui ne connait pas les ftp. Tout le monde n'est pas né avec un ordi entre les mains.[/quotemsg]Mais je ne suis pas né avec un ordi... et se cacher derriere son ignorance n'est pas une solution adéquate, il y a quand même un peu de logique a avoir.. C'est comme un voiture, savoir mettre de l'huille, faire le plein, pas besoin d'etre mecano.. un peu de jujotte quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipiou Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 oui mais tout le monde ne sais pas ce qu'est un ftp :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiome Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2005 FTP = french typical police, bref ça sert à plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEBiShOp Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2005 ... ça veut file transfer protocol... c'est un serveur qui te permet de stocker ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.