Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, J'ai un pote qui a installé CS:Source et il veut jouer a CS 1.6. On a donc installer Steam Install_CS. Mais quand on l'installe et qu'on lance steam, il n'y a pas d'icone CS. Merc d'avance votre aide. ps : c'est urgent !
Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, si il a acheté Hl2 au magasin ou la version bronze 1.6 n'est pas inclut
snake92i Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Le Steam Install_CS déconne a mort il faut telecharger le steam installer sur www.steampowered.com.Sinon comme a dit EvangilLust il n'a pas CS 1.6 si il a acheté en magasin ou sur Steam en bronze.
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 j'ai toujours utilise le steam_cs qui est sur vossey pour dl cs1.6 et je n'ai jamais eu de PB pour ça par contre
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Bon, on va reprendre les choses simplement... Steam ça s'installe une seule et unique fois donc si il a CSS et qu'il a DROIT à la 1.6 (clef HL ou CS enregistrée ou HL² silver/gold/collector) il suffit de passer par le menu "parcourir les jeux" chercher cs et faire installer. Si tu n'as pas ce que j'ai cité plus haut bah aucune chance d'avoir la 1.6.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.