dante281 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Salut, comme j'en ai marre de ces put***s de skins cz, je voudrais remmettre les skins 1.5 en 1.6,mais j'arrive pas a trouver de lien pour les télécharger, pourriez-vous m'en donner, car la je désespère
dante281 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai pas arrêté de chercher sur google,je trouve pas ce que je cherche, je deviens comme ça à force de chercher :pt1cable: :pt1cable:
MyStic200 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai pas arrêté de chercher sur google,je trouve pas ce que je cherche,je deviens comme ça à force de chercher :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg] non mais une recherche sur le forum [:edith] en haut à doirte
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.faqdb.net/?q=253#reponse
K4b4L Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 http://www.faqdb.net/?q=253#reponse[/quotemsg]Ils sont dispo sur mon site. (voir signature)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 pas vu j'ai pris l'habitude d'aller sur ce site qui est relativement bien foutu
salisalou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je veux bien markilly mais quand je clique sur le skins il m'en mets des bizzare comment je fais pour avoir LES VRAIS???
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je veux bien markilly mais quand je clique sur le skins il m'en mets des bizzare comment je fais pour avoir LES VRAIS???[/quotemsg]J'ai dit sur MON site, donc c'est le deuxième lien de ma signature.
salisalou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui je l'ai fait je l'ai enregistrer dans CStrike french mais ces un fichier windows qui se lit avec le lecteur windows merci de m'expliquer se que je fais maintenant please
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui je l'ai fait je l'ai enregistrer dans CStrike french mais ces un fichier windows qui se lit avec le lecteur windows merci de m'expliquer se que je fais maintenant please[/quotemsg]http://www.markilly.net/noobguy/skins/players_originaux_16.rar Ce n'est pas un fichier windows, c'est un fichier .rar à décompresser avec WinRAR.
salisalou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Oui j'ai pas winRAR alors si vous pouviez m'évittez une recherche ou j'y comprends rien. Merci Ps je me suis debrouiller j'ai WinRAR
salisalou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Voila c'est fait! Je n'est pas test je vous tien au courant
salisalou Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 J'ai test et nn sa na pas marché j'ai enregistrer sous c:/........../steamapss/moncompte/cs/cs_french merci de me dire ou je devais l'enregistrer pour que sa marche
K4b4L Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai test et nn sa na pas marché j'ai enregistrer sous c:/........../steamapss/moncompte/cs/cs_french merci de me dire ou je devais l'enregistrer pour que sa marche[/quotemsg]comment ça "enregistrer sous" ???? Tu n'as rien à enregistrer, tu télecharges le fichier, et ensuite tu le décompresses dans cstrike
david182cs Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 lol ! be cooL NoOBguy tout le monde n'est pas un pro ;D EDIT : Meme si il pousse un epu
salisalou Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ouai mais moi je l'ai mi dans cs_french vu que j'ai mis cs en francais et c'est tout je ne l'ai mi dans rien [a coter des screen shots]je l'ai décompresser et j'ai jjouer et sa marche pas please HELP!!! Je coule je n'en peu plus de ces skins CZ[surtout le GIGN]
K4b4L Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ouai mais moi je l'ai mi dans cs_french vu que j'ai mis cs en francais et c'est tout je ne l'ai mi dans rien [a coter des screen shots]je l'ai décompresser et j'ai jjouer et sa marche pas please HELP!!!Je coule je n'en peu plus de ces skins CZ[surtout le GIGN][/quotemsg] Mets le dans cstrike, pas cstrike_french, moi aussi je joue en français et ça fonctionne quand même.
salisalou Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Ok merci je vais test tout de suite C est bon je ne suis qu un naab degenerer parce que j avais meme pas lu le fichier texte avec !!!! Excuse moi noobguy j ai abuser la mais sa marche maintenant
Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 C'est un peu mdr non? Pour les skin...faut les mettres dans: cstrike/models... Si ce sont des skins de perso, faut créer un fichier en rapport avec le perso jouer... ex: GIGN...dans le dossier "models" Mais t'a pleins de sites qui traitent de Ce sujet...
K4b4L Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 C'est un peu mdr non?Pour les skin...faut les mettres dans: cstrike/models... Si ce sont des skins de perso, faut créer un fichier en rapport avec le perso jouer... ex: GIGN...dans le dossier "models" Mais t'a pleins de sites qui traitent de Ce sujet...[/quotemsg] Oui mais je ne l'ai pas précisé, car on parlait de mon pack qui contient déja ces dossier, il suffit juste de le décompresser dans le répertoire counter-strike
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.