skin de 1.5

dante281

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, comme j'en ai marre de ces put***s de skins cz, je voudrais remmettre les skins 1.5 en 1.6,mais j'arrive pas a trouver de lien pour les télécharger, pourriez-vous m'en donner, car la je désespère :)

Posté(e)
j'ai pas arrêté de chercher sur google,je trouve pas ce que je cherche,

je deviens comme ça à force de chercher :pt1cable: :pt1cable:[/quotemsg]

non mais une recherche sur le forum :)

[:edith] en haut à doirte

• 1 month later...
Posté(e)
Je veux bien markilly mais quand je clique sur le skins il m'en mets des bizzare comment je fais pour avoir LES VRAIS???[/quotemsg]

J'ai dit sur MON site, donc c'est le deuxième lien de ma signature.

Posté(e)
J'ai test et nn sa na pas marché j'ai enregistrer sous c:/........../steamapss/moncompte/cs/cs_french merci de me dire ou je devais l'enregistrer pour que sa marche[/quotemsg]

comment ça "enregistrer sous" ????

Tu n'as rien à enregistrer, tu télecharges le fichier, et ensuite tu le décompresses dans cstrike

Posté(e)

Ouai mais moi je l'ai mi dans cs_french vu que j'ai mis cs en francais et c'est tout je ne l'ai mi dans rien [a coter des screen shots]je l'ai décompresser et j'ai jjouer et sa marche pas please HELP!!!

Je coule je n'en peu plus de ces skins CZ[surtout le GIGN]

Posté(e)
Ouai mais moi je l'ai mi dans cs_french vu que j'ai mis cs en francais et c'est tout je ne l'ai mi dans rien [a coter des screen shots]je l'ai décompresser et j'ai jjouer et sa marche pas please HELP!!!

Je coule je n'en peu plus de ces skins CZ[surtout le GIGN][/quotemsg]

Mets le dans cstrike, pas cstrike_french, moi aussi je joue en français et ça fonctionne quand même.

Posté(e)

C'est un peu mdr non?

Pour les skin...faut les mettres dans:

cstrike/models...

Si ce sont des skins de perso, faut créer un fichier en rapport avec le perso jouer... ex: GIGN...dans le dossier "models" Mais t'a pleins de sites qui traitent de Ce sujet...

Posté(e)
C'est un peu mdr non?

Pour les skin...faut les mettres dans:

cstrike/models...

Si ce sont des skins de perso, faut créer un fichier en rapport avec le perso jouer... ex: GIGN...dans le dossier "models" Mais t'a pleins de sites qui traitent de Ce sujet...[/quotemsg]

Oui mais je ne l'ai pas précisé, car on parlait de mon pack qui contient déja ces dossier, il suffit juste de le décompresser dans le répertoire counter-strike

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.