[Resolu]Freeze + Ecran bleu

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vlà ma config :

AMD 2100+ XP

768 ram PC 2100

gforce 6600 128 MB

je joue a un 1.6 d'un coup j'ai un freeze mon je uce bloque et j'entend tjrs le meme son dans le casque , apre ecran bleu qui dit que c'est a cause du fichier nv4_disp j'ai installe des pilotes optimisise , des officiels, des plus ancies j'ai tout essaye.

Pas de spyware,virus.

Win xp pro + sp2

merci par avance

Posté(e)

En fait cet écran peut apparaître avec l'installation d'un périphérique ou un logiciel...alors si tu as installé quelque chose récemment, désinstalle le ou débranche le, il se pourrait que ca soit la cause de ton problème.

Posté(e)

si ça te plait de critiquer , j'ai pas les moyens vois tu donc tes commentaires inultes penses les seulement...

Pour mon PB j'ai reussi a le résoudre , j'ai reinstallé mes pilotes et j'ai appliqué un patch trouve sur guru3d...

merci quand même

Posté(e)

Je ne critique pas mais en plus tu t'achetes une carte graphique en AGP alors que ce bus va disparaitre.Dans le futur tu sera obligé de prendre une config moins bien a cause de ta carte graphique.

Alors du calme et peace!

Posté(e)

tu viens de jv.com toi?

j'ai le droit d'acheter ce que je veux selon mes moyens ?

ça m'enerve les gars qui ont une meilleur config et qui vont directement rabaisser les autres.

Posté(e)

Ne m'insulte pas stp et puis ma config n'est pas meilleure.J'ai juste fait une remarque si ca te derange (et ce n'était pas mon but) j'en suis désolé ton procésseur bride les capacité de ta carte graphique donc je trouve ca un peu bete...Le sujet est clos.

Posté(e)

je t'ai pas insulté déjà , je sais juste qu'il y a un snake sur un des forums cs sur jv.com donc chut...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.