unreal15 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 Salut tout le monde , j ai un petit probleme , quand je lance steam : "Steam.exe (main exception): Unable to find Steam.dll entry point SteamStartEngine" Que dois-je faire? merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 essaie de supprimer ton fichier clientregistrery.blob et steam.dll ensuite relance steam
unreal15 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 C'est fait mais sans résultats , il y a une mise à jour et "impossible de contacter le réseau Steam réessayez plus tard"
unreal15 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai fait mais j'ai toujours le même problême !!
unreal15 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 En fait j'ai trouvé d'ou vient le problême , j'ai bloqué à Valve l'accée à internet sur mon pc (sans le faire exprés) donc je ne peux plus me contacter à internet avec steam . Comment je peux faire pour annuler cette alerte de sécurité ? et ainsi débloquer à valve l'accés à internet
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.