sleve02 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 (j'ai utilisé l'onglet recherche mais aucun poste ne convené à mon probleme).voila je veux crée un server sur internet,on me demande le nom du server:***** le pass rcon :***** le jeu :cs la carte :de_aztec (voila mon probleme)le réseau :INTERNET joueur max :* udp port :27015(j'ai essayé avec 27018 mais sa ne change rien) après je click sur LANCER lE SERVEUR. *waiting* après j'ai partie :cs adresse ip :169.254.40.83:27018 je donne mon ip à un pote il me dit qu'elle est pas bonne je regarde dans hlsw et sa me dit EMPLACEMENT EN BELGIQUE LAN,alors que j'ai bien mis le reseau:INTERNET :pt1cable: j'ai mis sv_lan 0 dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\**********\counter-strike\cstrike\server.cfg je ne comprend pas pourquoi sa marche pas,j'ai essayé sur le pc de mon frere est le mien et un copain à aussi essayé mais sa marche pas :fou: quelqu'un c'est connecté sur mon server :pt1cable: .donc le probleme c'est que l'ip du server n'est pas celle que me donne hlds
19doudou Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 C'est l'ip du serveur que tu crées que tu veux??? Tu cliques sur les 2 petits PCs en bas à droite à cote de l'heure, ensuite tu vas dans l'onglet détails, et là tu as l'ip de ton serveur...
sleve02 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 oké merci,c'est l'ip du client et non l'ip du server
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.