Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 :hello: les gens Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adepte de tuning pc, mais je souhaiterais avoir votre avis sur mon idée: faire un pc cs!!!(WAOoo :love: ) En fait j'aimerais savoir quels sont les trucs font partit intégrante de cs (logos, images, etc...). Je vous montre un pc consacré a hl² http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263 Loin de moi l'idée d'arriver a une tel réussite (je n'ai ni le talents ni l'argent) mais j'aimerais faire un truc de sympa dans l'esprit cs. Merci de m'aider a réaliser mon rève
killmanf Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 :ouch: Magnifique le boitier d'hl². Mais bon à mon avis ça a du revenir bien cher Sinon pour ton pc tu peux peut-être trouvé des autocollants géants (taille du côté de ta tour) représentant un terro et un ct (genre le fond d'écran de cs mais en mieux) et le coller.
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Disont que j'avais penser a ce logo Je pensais faire une découpe a cette effigie... Mais il en faut plus pour faire uin pc complet, mais l'auto collant c'est pas top...
vander Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Deja avant de faire du tunnig avec ton pc pense a quelle matieres tu veu utilise parceque certaine peinture pourrait garder la chaleur etc enfin bon a mon avi si ta pas beaucoup d'argent ca va etre dur j'ai pas souvent vu des objets cs a la casse
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 lol quand je dis j'ai pas d'argent c'est par rapport au mod hl².. je peux investir un peu... pour les matériaux t'inquiète pas, c'est sur les idées que je flanche (sinon j'aurait poster dans un forum de tuning). Là je parle aux cseurs et je leur demande s'ils avaient un pc dédié a leur jeu préféré qu'est-ce qu'ils y mettraient dedans??
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 En fait j'aimerias avoir vos avis ,concepts ou idées pour m'orienter sur ma conception... Tous ce qui vous passe par la tête(peinture couleurs de camouflage kaki, ou autres), même si ça semble iréalisable. C'est un trip qui me prend (pour me la péter en lan ...) ça prendra le temps nécessaire mais je veux faire un PC CS!!!
pilipiou Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ce boitié HL² a été vu depuis longtemp
K4b4L Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ce boitié HL² a été vu depuis longtemp [/quotemsg]Oui mais tout le monde ne l'as pas forcément vu.
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Et je rajoute que le but de mon topic n'est pas de montrer ce fameux boitier hl²... mais de faire un boitier cs. Je ne l'ai montrer qu'a titre d'exemple.
Chico Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 ce boitié HL² a été vu depuis longtemp [/quotemsg]merci de lire le topic avant d'y répondre
snake92i Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 En tout cas bonne chance à toi c'est vrai que c'est pas evident de trouver des idées surtout sur CS car il n'a pas de personalité propre comme Half Life 2...C'est un jeu de gueguerre comme tant d'autres il se démarque juste par son gameplay...Good luck et montre vite nous l'avancement!!
AHp33a Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je prefere un pc a style effet futuriste ou autre, je vois pas trop l'interret de faire du tuning par rapport a un jeu video, sa fait noob je trouve :/
vander Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 tu pourrait mettre de la peinture kaki sur le boitier genre camouflage ca donnerai bien
kiscool Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je prefere un pc a style effet futuriste ou autre, je vois pas trop l'interret de faire du tuning par rapport a un jeu video, sa fait noob je trouve :/[/quotemsg] :sweat: Mon pauvre... "sa fait noob" ... l'expression qui tue (avec une faut en prime). J'aimerais savoir en quoi c'est gamin de vouloir tuner son PC sur un jeu plutôt que sur le futur.... sachant que HL² est un peu le futur me semble-t-il... mais bon.
AdHoc Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 "sa fait noob je trouve" MDR... no comment. Sinon, Skywi, je te souhaite bonne chance. J'ai jamais aimé bricoler et je serais incapable de toucher quoi que ce soit sur mon ordi, c'est trop casse-gueule Sinon, je ne doute pas de tes compétences en la matière, mais ne t'attends pas à arriver à un résultat tel que celui du boîtier HL² présenté plus haut !
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je confirme c'est du travail d'orfèvre... Mais vu que les idées ne viennent pas je sais pas si je vais persister... Mais vos encouragement me re motive
bullseyeg Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 :sweat: Mon pauvre... "sa fait noob" ... l'expression qui tue (avec une faut en prime).J'aimerais savoir en quoi c'est gamin de vouloir tuner son PC sur un jeu plutôt que sur le futur.... sachant que HL² est un peu le futur me semble-t-il... mais bon.[/quotemsg] Arete de critiquer sur l'ortho stp on pourrai dire la meme chose sur toi ... "une faut?" Du moment qu'il n'ecrit pas en style SMS je ne vois pas ou est le probleme tout le monde fait des fautes ... Concernant un PC dedie que a un jeux videos je ne dirai pas que ca fais noob mais qu'on risque de changer de jeux , ou alors de plus y jouer trop souvent etc , et puis ce que tu vas faire c'est limite impossible pour une 1 ere fois , yaura de gros rate etc Commence deja par faire de simples petites modif ( genre changer la couleur de la tour , faire des trous de la forme de ton pseudo et mettre des lettres en PVC ) sans plus . Apres si ca fais un superbe effet tu peut continuer ( rien que ca c'est super long ) donc faut aussi etre tres motive
Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Tout d'abord noob = newbee et je ne suis ni un noob a cs (même si j'ai pas de skill ) ni sur la retouche de pc... Là n'est pas la question, le truc c'est que je veux customizer mon pc et je n'ai pas d'idée précise. Vu que je passe 80% du temps sur CE pc a jouer a cs je pensais faire un truc dans l'esprit. Je rapelle que ce topic a pour but de me donner des idées et non de me décourager.
kiscool Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Arete de critiquer sur l'ortho stp on pourrai dire la meme chose sur toi ... "une faut?" Du moment qu'il n'ecrit pas en style SMS je ne vois pas ou est le probleme tout le monde fait des fautes ... Viens pas me corriger..... j'ai fait une fautE de frappe. tout le monde fait des fautes ........... mouai des fautes comme ça, c'est pas dur des les éviter.
Spliff Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Arete de critiquer sur l'ortho stp on pourrai dire la meme chose sur toi ... "une faut?" Du moment qu'il n'ecrit pas en style SMS je ne vois pas ou est le probleme tout le monde fait des fautes ... Viens pas me corriger..... j'ai fait une fautE de frappe. tout le monde fait des fautes ........... mouai des fautes comme ça, c'est pas dur des les éviter.[/quotemsg] Petit problème de balises ?
kiscool Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Petit problème de balises ?[/quotemsg] Mais euh ... la flemme de changer
mrkronenbourg Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 Bah moi aussi j'ai commencer a me lancer dans le "tuning pc" J'ai plusieur petite idée pour toi Fait d'abhor la couleur de ton pc , tuj le peint en entier comme sa si tu veu coupé par dessu c'st pas grave Ensuite tu peu acheter des ventilateur lumineu , et par dessu tu peu rajouté des grilles a l'éfichi de cs l'image de la grille est la meme que c'elle de l'iage que ta mise un peu plus haut !! Ensuite tu peu mettre de la peinture qui resort avec un neon UV , du genre ton pseudo sur cs ou n'importe ! Et voila si tu veut un peu plus d'idée ou de conseil sur le "tunin pc" tu peu m'envoye un mail sur : maxime1417@hotmail.com Voila c'est deja beaucoup :na:
mrkronenbourg Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=gallerie&gal=pc&page_choisie=171 la toute premier image , c'est pas tros cs , masi c un debut , essay d'y prendre exemple
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.