rapport cs et autres jeux sur Internet

mmonster

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je suis à la recherche d'un tableau ou graphique qui montrerait tous les jeux joué sur Internet et le rapport de counter-strike comparé au autres.

c'est con mais je suis curieux de savoir l'évolution de cs sur Internet

Posté(e)

Les VRAIS MMORPG ont quasiment tous disparu (UO, T4C, Horizons qui fait faillite maintenant :s)...Reste que les jeux de bastons sans aucun intérêt roleplay (DAOC et WoW :P) et quoi qu'on en pense ils ne ramènent pas autant de monde que notre bon vieux cs...Wanadoo a environ 20000 joueurs sur DAOC si ma mémoire est bonne, en gros DAOC peut viser un 200 000players en heure de pointe, ça ne bat pas CS.

Par contre niveau "dépendance" les MMORPG sont champions.

• 5 months later...
Posté(e)

Car je n'est pas d'argent et voila quoi !!

[#ff0000]Modumodo : Va voir les TT toi[/#ff0000]

Posté(e)

Oui mais guild war si j'ai bien compris n'a pas le meme principe que WoW, car tout les joueurs ne se croisent pas dans l'univers proprement dis, il faut rentré dans une sorte de monde intermediaire pour faire les echange non ? eclairez ma lanterne...

Posté(e)

Guild Wars n'est pas un vrai MMORPG...Le monde n'évolue pas de la même façon pour tout le monde (certaines missions font avancer l'histoire générale mais que pour le joueur qui a fait la mission...). Les joueurs peuvent faire les missions ensemble (groupes de taille réduite) ou alors se rejoindre dans les villes et autres zones.

Dans un vrai MMORPG toute modification du background touche l'ensemble des joueurs (par exemple si un Roi est banni de son Royaume c'est le cas pour tous les joueurs qui peuvent donc réagir face à cela). Dans Guild Wars j'ai 2 persos pour lesquels le prince héritier est toujours chez lui, pour le 3ème il s'est fait bannir :s

Sinon bah WoW = MMOPG, je ne lui donne pas le titre de roleplay mais c'est pareil pour tous les MMORPG actuels semble-t-il :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.