Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec CS. En fait, j'ai formaté il n'y a pas plus tard qu'il y a 3 jours ... je réinstalle CS et là, j'ai un ping de 15. Jusqu'ici, tout est normal (mon FAI : Wanadoo, 1024, option joueur ...). J'ai fait quelques manipulations mais rien de fondamental ... Maintenant, quand je fais refresh sous CS (et non sous windows) pendant que je joue j'ai des montées de ping énormes avec flush entity packet et j'ai beaucoup moins de serveurs qui s'affichent !! Que s'est-il passé ? S'agit-il de la connection, des paramètres vidéos ... (j'ai changé les rate dans tous les sens : rate 20000, cl_rate 9999, cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101, cl_shadows 0 !) Merci pour votre aide car je suis vraiment paumé !
LyckoS Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 Les rates par défaut sont cl_cmdrate 30,cl_updaterate 20 et rate 20000
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 quand tu fais un refresh des serveurs en plein jeu, ta connexion est sollicitée donc c'est normal
mome92 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 as tu un routeur qui pourrait creer un goulot d etranglement et ne retransmettant pas les données correctement
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Je n'ai pas de routeur du tout ! Mais, est-ce qu'il y a des paramètres à régler aussi sous bien CS que sous windows ? Ou bien il y a-t-il un moyen de "nettoyer" la connection internet ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.