Bragon_23 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Voilà j'ai un problème assez énorme c'est que dès qu'un server a un mot de passe il met impossible de m'y connecter parce que mon cs me met a chaque fois :"Mot de passe incorrect" Alorq qu'il est juste quoi ! Donc voilà c'est un peu gênant parce que avec m team on a un server privé et je pe pas m'y connecter et pour les war c'est a chaque fois le même problème aussi ! PS:j'ai déja réinstaller une fois mon CS sa a pas fonctionner mieux pour autant ^^.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 vérifie que tu ne sois pas en majuscules et/ou en configuration de clavier qwerty
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Dès fois ça deconne, avant de rentrer sur le serveur, dans la console tu tapes password "le_pass" et ensuite tu te connectes.
Bragon_23 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 nan c'est bon pour le pass je suis ni en majuscule ni en qwerty je fat bien attention a ca ! Quant a thedark moi sa déconne pas desfois c tout le temps lol ! Je vais essayer ce que tu m'a dit je te dirais ! EDIT: Merci thedark ! Ca fonctionne ! Punaise qu est ce que je ferais sans toi ?! Sa fait déja plusieurs fois que tu me sauve la mise tu sais ! PS:Enfin tu me dira chandlerbing82 et Arcanos aussi quelque fois ! lol Merci a tous !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.