problème pour lancer counter-strike et dod

pizza4fromages

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avait counter-strike 1.5 et day of defeat.

Quand je veux lancer le jeu, je lance half-life, partie personnalisée, counter-strike (ou dod), créer partie LAN, tout marche impécable jusqu'au moment où le jeu doit se lancer et la je reçoit un message de windows :

"Could not library C:\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll"

Je ne comprend pas ce que cela veut dire car ce fichier est bien présent dans le dossier counter. Si quelqu'un a déja eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire ce serai gentil de m'aider.

Merci.

Posté(e)
Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avait counter-strike 1.5 et day of defeat.

Quand je veux lancer le jeu, je lance half-life, partie personnalisée, counter-strike (ou dod), créer partie LAN, tout marche impécable jusqu'au moment où le jeu doit se lancer et la je reçoit un message de windows :

"Could not library C:\Sierra\Half-Life\cstrike\cl_dlls\client.dll"

Je ne comprend pas ce que cela veut dire car ce fichier est bien présent dans le dossier counter. Si quelqu'un a déja eu ce problème ou sait ce qu'il faut faire ce serai gentil de m'aider.

Merci.[/quotemsg]

C'est un peu normal puisque Won est mort depuis 1 an et demi, et que steam l'remplacé [:freshprinceof91:7]

Posté(e)

mais c'est pour jouer sur le réseau local pas sur internet. dans ce cas steam est nécessaire quand même?

parce que quand je veux lancer steam je ne peux pas j'ai le message "could not connect to steam network". C'est vrai que soit tous ces problêmes sont liés soit je suis un boulet. Il faut m'aider car le seule chose que j'arrive à faire, c'est à jouer à half-life 1 avec des bots et ce n'est pas très interressant.

Posté(e)

pour steam j'ai tout essayé (enlever le par-feu, changer tous les paramètres réseau...) mais je n'y comprend rien et ça ne marche toujours pas.Pour counter et day of defeat, je les ai télécharger sur vossey. ça me semble pourtant être un bon site!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.