sleve02 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 voila ,je faisait match contre la team n3 ,on gagné puis tout d'un coup il à eu une hltv du style :htvl *N3* anti-cheat .puis apres paf ,on commence à se faire massacrer et apres bizar la htlv c'est fait kicker pour cause de ping et il été marqué: player htvl *N3* anti-cheat kické pour ping trop élevé.enfaite le gars :htvl *N3* anti-cheat donné toutes les info à sa team :fou: :fou: .je vous dit pas comment c'est enervant mais grave.est-ce que sa vous est deja arrivé ?
Magic69 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 lol verifié que c'est bien un hltv en tappant status deja
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Avant de commencer un match tape STATUS dans la console. Regarde la ligne du fameux "hltv", si c'est steam_id:xxxxxx, c'est un faux hltv ^^ Un vrai hltv c'est toujours du type:
boss94800 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 moi sa m'est deja arriver avec ma team..... serieux sa c'est les mantalité de rageu!!! comment on les a engueuler à la fin =p il nous on sorti des excuses comme quoi c'était sur un site =p avant de jouer on à bien dabord taper status ^^ et on à vue que c'était pas un vrai hltv. Et on à laisser faire le pire c'est qu'on à gagner =p Mais quand ya un truc comme sa c'est 48 0 direct
Arcanos Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 Bah c'est presque semblable à teamspeack sauf que teamspeack faut sacrifier un joueur pour savoir où sont les ct's
snake92i Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 C'est TeamSpeak et pas teamspeack arcanos
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.