Invité Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 voila en fait mon cs tournait nikel et du jour au lendemain je me suis retrouvé ac d choke et d loss po possible... g tt essayer !! regler mes rates, differentes resolution d'ecran, differents mod d'affichage (D3D, opengl, etc..), changer les driver de ma CG, et meme formater !!! Donc je suppose que sa doit venir de mon pc ! Alors je voudrais savoir comment etre sure de ou sa vien exactement, et une fois ke je c sa si ya po une otre solution ke de racheter du nouveau materiel... pcq j'aime bien cs mais je v po clake 200€ pour sa koi... merci a celui ki pourra m'aider :-)
thedark Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 t'as de la chance toi Ecris en français !!!!!!!!!!!
mome92 Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Posté(e) le 20 mai 2005 tu as réglé tes rates peut etre mais je pense que tu as du oublier des parametres a regleer => cl_cmdrate => cl_updaterate as tu réglé ceux ci aussi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.