Jeu Indisponible ...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

voila j'ai un petit probleme avec steam quand je lance Counter Strike ou un autre jeu il me met que le jeu et pas disponible et me demande de rééssayer plus tard mais aparament le jeu et disponible puiske j'ai des pote qui arrive a jouer et je voi pas mal de monde sur les serveurs. Et sa me fait sa depuis hier malgré tout mes rebbot et met relogage. :sarcastic: si Quelq'un a une solution fait moi savoir

merci d'avance :)

Posté(e)

Ben en fait j'ai limpression Qu'on ma pirtaer mon compte kan je vai dasn steam ap il me demande de formater mon disque et il y a plus rien dasn steam app . j'ai réinstaller steam et je peut pas me connecter a mon compte il dise login ou mot de passe incorect ...

• 1 month later...
Posté(e)

Voila, je dépoussière le topic, car j'ai le même problème. Avant je n'avais aucun problème mais depuis une à deux semaines et encore plus ces 2 derniers jours, j'ai ce message d'erreur comme quoi le jeux est indisponible alors que mes potes jouent sur css sans problème à ce moment là...

A savoir que les 2 dernières mises à jours ont été faites avec succès (map inferno et mise à jour de la map), que jai fait un steam://validate/ et que depuis hier j'ai réessayer plusieurs fois pour toujours avoir ce même message d'erreur... Je ne suis pas derrière un routeur et j'ai un firewall bien configuré (même désactivé, j'ai toujours le même message d'erreur)

PS : les mods hl1 se trouvant sur le même compte fonctionne parfaitement.

Aidez-moi svp :/

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.