paykoman Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 J'ai un message d'erreur mais uniquement quand mon ordinateur demarre et que steam essaye de se connecter et pas tout le temps. Voici le message d'erreur Steam.exe (main exception):unable to start engine : *steam start engine (0x12e890) failed with error 1:the registry is in use by another process,timeout expired Ceci dit cs marche quand meme mais bon il doit y avoir un petit probleme quand meme Si quelqu'un sait...
MAMANDEE Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 moi aussi sa me le fait et je sais pas. sa doit etre normal
tomcom Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Non je pense que vous lancez deux steam en même temps, mais pas sûr :/
paykoman Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Je vois pas comment je peux lancer deux steam en meme temps j'en ai qu'un seul et en plus c'est lui qui ce lance tout seul quand le pc demarre.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.