Bragon_23 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Alors voilà mon problème ! En ayant marre de RS je décide de l'enlever.Je le désinstalle et je ne c'est pas pourquoi mais le menu dans CS n'a pas changé : càd que ya toujours dans les options pour parametrer les touches tout un tas de trucs en plus;Et quand je parametre mes touches elles ne fonctionnes plus. Je décide alors de réinstallé CS.Je réinstalle donc mon CS,je refait les mises à jour et ... ben sa merde toujours !!! Résultat j'ai du réinstallé RS pour pouvoir jouer à CS...Dégouté quoi.. Alors si quelqu'un pouvais me dire comment désinstaller vraiment RS (sans me dire de formater merci ^^ )proprement.
thedark Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 supprimme le dosseir gfx, et remet l'ancien commandmenu.txt
Bragon_23 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 oki merci Dark t un amour ^^ !
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.