loicdu33 Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bonjour je souhaiterais avoir un lien qui m'amene a revolution sript je souhaiterais le telecharger j'ai essayer sur telecharger.com ca dit que il est un indisponible pour linstant voila je veux ce programe pour cs1.6 merci
k4n4r Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=revolution+script&btnG=Recherche+Google&meta= Premier résultat o_O ?! http://www.cs-revolution.com/
k4n4r Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ben les gars pas capable de tapper 2 mots sur google s'est un peu loud :x
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Et puis, vouloir dl RS :s[/quotemsg]Lol, je pensais à la même chose, mais je n'ai pas osé le dire.
doublchyz Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 c'est clair, je l'ai dit dans un topic il n'y a pas longtemps, c'est vraiment un truc qui sert à rien :/
loicdu33 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bha on ma dit qui yavais pas mal doptions dessus moi jy connais rien donc voila si c'est pour faire manuellement serais pas comment faire est pas besoin de se moquer de moi pfff
loicdu33 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 et voila en plus je m'apercois que ca dl pas je vous les dit déja j'ai essayer sur telecharger.comc a passe pas votre site sur rs il menvoi sur telecharger.com est ca passe pas l'editeur a suspendu pour linstant donc voila aprés on dit que je cherche pas alors c'est beau de dire op premier résultat mais faudrais vérifier ce qu'on menvois surtous que j' lest déja fais c'est pour ca que je faisait apel a vous est les gars qui suivent le meme chemins de k4nkr ferais mieux de verifier au dire des conneries...
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Le problème de RS c'est qu'il amène pas mal de merde et qu'il ne se desinstalle pas du tout proprement. Si ce que tu veux ce sont des binds d'achats, tu peux aller télécharger les binds qui sont disponibles sur mon site, ce sont des bind qui sont fait a partir d'aliases tout simple, il ne comprend que 2 fichiers donc ils sont très facile a désinstaller. Ca modifie le menu clavier du jeu pour y ajouter des commandes d'achats, rien de plus et rien de moins.
k4n4r Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Il faut arreter de dire de faire les trucs à la main, loicdu33 veut installer RS, c'est son probleme arreter de dire que c'est nul (meme si j'ai le meme avis que vous,). A chaque fois que quelqu'un dis le mot RS ca y est c'est THE probleme ! Repondez seulement à ca question, je suis pas contre le faites que vous donniez votre avis hein mais tout le temps . PS : loicdu33 si t'es pas contant tu fais une autre recherche sur google. Ps2 : j'aime pas trop que l'on se foute de ma guelle loicdu33 hein surtout quand le lien marche tu sais il faut cliquer sur la grosse image DOWNLOAD comme celle ci A bon entendeur...
totowowo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Il faut arreter de dire de faire les trucs à la main, loicdu33 veut installer RS, c'est son probleme arreter de dire que c'est nul (meme si j'ai le meme avis que vous,). A chaque fois que quelqu'un dis le mot RS ca y est c'est THE probleme !Repondez seulement à ca question, je suis pas contre le faites que vous donniez votre avis hein mais tout le temps . PS : loicdu33 si t'es pas contant tu fais une autre recherche sur google.[/quotemsg] on a repondu à ça question ...
k4n4r Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 bonjour je souhaiterais avoir un lien qui m'amene a revolution sript je souhaiterais le telecharger j'ai essayer sur telecharger.com ca dit que il est un indisponible pour linstant voila je veux ce programe pour cs1.6 merci mieux faut tout faire à la main Ou ca ?
totowowo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 ba il demande ou le télécharger et dans le premier post tu donne le lien, nan?
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pfff el seul que je dois remercier c'est noobguy je vais aller voir sur ton site merci bien
totowowo Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 pfff el seul que je dois remercier c'est noobguy je vais aller voir sur ton site merci bien[/quotemsg]ha et k4n4r il t'a donné le lien pourtant nan?
k4n4r Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Non mais laisse tomber il ne sais pas tapper 2 mots sur google alors imagine cliquer sur un lien !
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 putin mais va y sur le lien tu va voir ce que ca met va sur telecharger.com tu va voir ce que ca donne il dit que l'editeur refuse pour l'instant alors va voir toi pfff
loicdu33 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 puis je rajoute aussi que c'est pas toi qui ma averti sur les risque que ca comporté est tous au moin noobguy a dit lui pfff
Cybernetix Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 http://www.cs-revolution.com/Revolution-Script%204.2%20-%20CS1.6.zip tu veut une canne ? ou un démbulateur ? c'est pas dur a utiliser www.google.fr
Chico Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 tout le monde se calme le problème est résolu
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.