Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour a tous. Je voudrai avoir votre aide: j'ai installé counter strike 1.6 + les bots ZBOT. Tout marche bien a l'exception que lorsque j'ajoute un bot j'ai un message analizing########## La partie se ferme puis se relance et ca marche mais c'est tres Ch****. J'ai vu qu'il fallait creer un repertoire maps dans cstrike mais le probleme c'est que il y en a deja un avec toute les maps du jeu Donc je ne c'est pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution merci de me l'exposer.
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Bonjour a tous.Je voudrai avoir votre aide: j'ai installé counter strike 1.6 + les bots ZBOT. Tout marche bien a l'exception que lorsque j'ajoute un bot j'ai un message analizing########## La partie se ferme puis se relance et ca marche mais c'est tres Ch****. J'ai vu qu'il fallait creer un repertoire maps dans cstrike mais le probleme c'est que il y en a deja un avec toute les maps du jeu Donc je ne c'est pas quoi faire. Si quelqu'un a une solution merci de me l'exposer.[/quotemsg] C'est normal, ca te le fera a chaque fois que tu mettras une nouvelle map, ce sont les bots qui créent les waypoints, crée le dossier map dans le même repertoire ou tu as installé tes bots (normalement cstrike) comme ça tes waypoints s'enregistreront dedans, ça ne doit analyser qu'une seule fois la map, normalement quand tu retourne sur une map qui a deja été analyser, ca ne doit pas le refaire.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je n'est pas installe de nouvelle maps lorsque j'ai installe cpunter ce repertoire y etait deja avec des maps dedans j'ai essaye de les supprimme mais la jeu plante et me dit microsoft visual c++ error
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Je n'est pas installe de nouvelle maps lorsque j'ai installe cpunter ce repertoire y etait deja avec des maps dedans j'ai essaye de les supprimme mais la jeu plante et me dit microsoft visual c++ error[/quotemsg]pourquoi les supprimer ???? :heink:
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 je les ai pas supprimer je les ai copier ailleur. En fait un peu partout pour voir mais rien
K4b4L Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Non mais t'as rien a supprimer ou à déplacer, tu crée un repertoire maps dans ton repertoire cstrike et c'est tout. c'est pas plus compliqué que ça, pas besoin de rien mettre dedans, les waypoints s'enregistreront tout seul dedans.
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Ce que je vous dit c'est qu'il y a deja un repertoire maps dedans le repertoire cstrike avec les maps du jeu tout est d'origine je n'est touche a rien
K4b4L Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 Ce que je vous dit c'est qu'il y a deja un repertoire maps dedans le repertoire cstrike avec les maps du jeutout est d'origine je n'est touche a rien[/quotemsg] et tout tes fichier pour les bots, ils sont dans quel repertoire ?
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.