Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 CSS SCI FI est ce que l'on peut appeler un mod de mod. Le SMOD (Super-Mod), mod japonais qui permet de revivre l'histoire d'Half-Life 2 mais avec de nouvelles armes et de nouveaux ennemis, a déjà été décliné en plusieurs mods : SMOD Damage et SMOD Tactical. Il est la base du CSS SCI FI mod, qui réalise quant à lui l'intégration des éléments de Counter-Strike Source pour créer un nouveau mod qui mélange ainsi deux univers bien différents : HL2 et CSS. Téléchargez CSS SCI FI Release 2.0 sur le Vossey FTP Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparr0w Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Pourquoi pas, je teste ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ça m'a l'air vraiment intéressant ce "mod de chez mod" ! Je le dl de suite moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashpoint Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je le conseille vivement il est excelent surtout sur cs_office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Je suis occupé de l'installer... OMG toutes les options à régler avant même l'installation... A quand un mini tuto sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 En attendant qu'il soit traduit en français, tu peux t'aider de http://www.amphibian.myzen.co.uk/css_sci_fi_config/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Ah cool ce lien ! Parce-que 12 options (à choix multiples à chaque fois :ouch: ) à régler avant même l'installation c'est clair qu'il y a plus "accueillant" que ça ! :pt1cable: Merci Chico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés