hebergement professionnel pour pas chere

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, en surfant sur la toile j'ai trouver une team qui proposais l'hebergement de sites pour team en nuked clan pour 1 appel allopass par mois. Il vous installe et configure nuked clan komme vous le souhaitez.

Je poste ce sujet car je pense que cela pourrait interesser les team qui cherche un hebergement rapide et professionnel ou pour les team debutante qui ne savent pas installer nuked clan.

Vous en pensez quoi ?

Le site est www.team-dk57.tk

Posté(e)

J'en pense que Nuked-klan et un hebergement roxorgamers est TOTALEMENT gratuit.

En plus on propose un hebergement sans pub alors que même eux en ont plein :x

Interet 0 pour ma part. Surtout que Nuked-klan à configurer ... :/

Posté(e)

Ouai mais faudrait aussi voir quel taille de disque il propose, et je pense que c'est pas obliger de metre nuked clan, si c'est vraiment de l'hebergement pro sa doit etre rapide, je c'est pas faut voir.

Posté(e)

des que tu as vu ca en surfant sur le net,tu t'es inscrit rien que pour nous dire ca, c'est gentil :D

faut voir les conditions(acces ftp, espace disque, nombre de base sql, possibilité de mettre autre chose que nk, un forum ou autre)...

mais pour un allopass/mois, y'a des hebergements tres corrects et installer nk, spa un exploit, c'est le cms le plus simple d'acces que j'ai testé...

roxorgamers fait la meme gratuite et hlexpert aussi donc...

et le nom de domaine qui n'est qu'un sous-domaine du leur, c'est pas top.

Posté(e)

bah perso, je prendrai pas...

plusieur solutions suivant les capacités et le budget:

Moi j'opte pour des hebergeurs pro qui pour 3-4€/mois peuvent fournir tout ce qu'il faut pour un site(ftp,sql,mail etc...) ainsi que le domaine en .com, .net, .org etc...

apres, c'est selon les cas:

-hebergement gratuit(free, lycos etc etc) ou tu met ce que tu veux, nk entre autre

-idem avec hebergement pro(c'est trouvable pour pas cher, meme via allopass)

-nk pre-installé chez roxorgamers(tres limité puisque pas d'acces ftp) ou hlexpert

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.