pb avec mes skins

dOsSprOuTosS

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

alors voila tout à l'heure je voulais changer mon skins de m4(que j'avais deja changer)

donc j'ai telecharger un skin sur cs bannana,vu que je le detestais j'ai voulu en changer mais c'est lma que ca se complique:quand j'en telechargeais un autre et que je jouer pour le tester il m'afficher toujours l'ancien :fou: alors je suis alle sur frenchy skin j'en ai telecharger un autre et la quand je l'ai teste il me met le skin de la m4 par defaut(ce qui ne correspond pas au skin telecharger..)donc voila et je n'arrive plus a le changer depuis alors qu'avant ca marchait très bien! :??: :(

voila

merci d'avance :jap::jap:

Posté(e)
salut à tous,

alors voila tout à l'heure je voulais changer mon skins de m4(que j'avais deja changer)

donc j'ai telecharger un skin sur cs bannana,vu que je le detestais j'ai voulu en changer mais c'est lma que ca se complique:quand j'en telechargeais un autre et que je jouer pour le tester il m'afficher toujours l'ancien :fou: alors je suis alle sur frenchy skin j'en ai telecharger un autre et la quand je l'ai teste il me met le skin de la m4 par defaut(ce qui ne correspond pas au skin telecharger..)donc voila et je n'arrive plus a le changer depuis alors qu'avant ca marchait très bien! :??: :(

voila

merci d'avance :jap::jap:[/quotemsg]

Ben tu n'as pas dû décompresser au bon endroit

Posté(e)
bah euh je decompresse toujours au meme endroit et ca march normalement je decompress dans steam/steamapps/coun ter-strike pour que les fichier aille au bon endroit tout seul et ca a toujours marche[/quotemsg]

Ben voilà, mais le problème c'est que ce n'est pas toujours forcément a cet endroit qu'il faut le décompresser.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.